Invité KillerGL Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Je me demandais s'il était possible de disons télécharger via n'importe quel site une add-on pour un jeu et le mettre sur son disque dur. Par exemple, un nouveau level pour splinter cell. Serait-il possible de télécharger un level d'internet, sans avoir xbox live, donc a partir de son pc et d'ensuite le transférer sur evox ou unleash disons. Pareil pour Kotor disons, ou des dowloads sont disponibles. si c'est possible, ca serait tres inéterssant.
loopiloop Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 c'est interdit il faut le xbox live obligatoirement ou tu achete le mag officiel xbox il propose des niveau suplementaire pour les jeux
Quarentin Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Pour commencer, tu peux lire ce post, que j'ai repris dans celui-là.
Invité adrien57 Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 pour ma par jutilise emule et sa marche tres bien jai des mission en plus pour splintercelf 1
Quarentin Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 C'est pas des choses à écrire. Pour la peine, t'es averti.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant