Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

comme certains d'entre vous j'ai passé le pas pour kinect malheureusement j'ai un petit souci...

quand je le branche à ma fat360 (flashée avec ddur et non bannie) et bien ma console ne démarre plus....

j'ai vérifié +sieurs fois les branchements je pense pas avoir fait de boulettes

serais je le seul blaireau a etre tombé sur un modèle défectueux? parce que j'ai pas mal cherché et je trouve personne dans mon cas!

ah oui j'oubliais... dès que je débranche kinect et que je lance la console ... bien evidemment ca démarre

merci pour vos suggestions :)

Posté(e) (modifié)

change de port USB essaye ça donne quoi??

mettez un nouveau dash dedans si n’êtes pas en version 12611

sinon contacte le SAV MS

Modifié par the-green
Posté(e)

Essaye sur un autre port usb car normalement mm si le dash est pas en bonne version la console devrasi se lancer et tu vas avoir un message au début comme quoi il lui faut les drivers. Sinon y a pépin...

Posté(e) (modifié)

merci pour vos deux reponses, là je suis au boulot, donc vais devoir attendre entre midi et deux pour checker, concernant mes branchements, j'ai bien branché derriere je vais donc essayer devant.

sinon j'ai aussi pensé qu'il fallait branché le kinect seulement quand la console est démarrée, chose qu'il me semble n'avoir pas essayé.

je vous tiens au courant quoi qu'il en soit

merci encore.

Modifié par Air_J
Posté(e) (modifié)

bon bah mauvaise nouvelle j'ai refait des tests... ca ne marche pas . branché devant derriere, console allumée il se passe rien, console eteinte elle demarre pas.

je suis bien en 12611.

me reste qu'un seul test a faire brancher mon kinect sur la console d'un copain pour voir ce qu'il se passe.

possible qu'au moment du flashage de ma console un fil d'alim se soit débranché sur ma console ?

si vous avez d'autres idées je suis preneur

quoi qu'il en soit merci :-)

ah oui j'oubliais quand je branche le kinect avec manette filaire branchée... bah ca deconnecte la manette

... je pense sincèrement à un problème d'alim :-(

Modifié par Air_J
Posté(e)

re dernier test ... je viens de brancher kinect sur mon pc... il ne se passe rien :-( meme pas un materiel detecté :-(

Posté(e)

arrête de te prendre la tête rapporte kinect ou tu l'as acheté et demande un échange.

ou tel au sav microsolft mais le mieux est de l’échanger.

y a aucune raison pour que ça ne marche pas c'est du plug and play.

la panne est sur Kinect pas la console. le flash n'a rien a voir sinon elle ne marcherait pas avec ou sans kinect.

Posté(e)

oui, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé... marche pas le bousin...

je ramène ça dès ce soir.

merci encore d'avoir pris le temps de lire et surtout de répondre :-)

Posté(e)

tkp t'as pas eu de bol pis c'est tout, ce n'est que du matériel et malheureusement ça arrive, c'est juste con quand ça tombe sur toi ^^

reviens dire ce que ça donne après ton échange ;) mais bon t'as qu'a brancher et jouer normalement

++

Posté(e)

bon bah voila... hier soir je suis passé changé mon kinect... j'avais trop peur de devoir attendre un retour SAV, mais c 'est bon il me l'on changé de suite... revenu à la maison... branchature des fils ;-) .... et .... et ca marche :-D

Super Fun

Posté(e)

Content pour toi c'est super alors il existe des kinect qui ne fonctionnent pas ça c’est important pour la communauté gueux comme information merci bcp

+1 pour Enzo pour son conseil t'es super BOSS ^^

Posté(e)

lol j'ai rien fait :D

c'est le deuxième que je vois passer moi de kinect direct en panne sur Gueux.

ce qui faut savoir c'est que microsoft ne prends pas le sav, si l'achat à moins de trente jours que ce soit pour une console ou une périphérie comme un volant, KINECT et compagnie.... Microsoft renvoi systématiquement vers l'échange auprès du revendeur ( ça fait partis des accords entre eux et le revendeur).

Et puis c'est mieux pour le client, malgré le fait que ce soit chiant, c'est mieux d'en avoir un qui marche direct. mais il repart toute suite avec un remplacement plutôt qu'attendre 15 à 20 jours par le sav.

• 4 semaines après...
Posté(e)

J'ai également le même problème.

Lorsque je lance un jeux avec la kinect branchée, la console reste bloquée sur la page de démarrage.

Si je refais cette opération et que je démarre kinect débranché, tout marche bien. Je n'ai plus qu'a rebrancher la kinect.

Si j'ai donc bien suivi cette conversation ce n'est uniquement du à un problème matériel kinect et qu'un échange (à moins d'être un sacré chat noir et de tomber sur 2 défectueuses...) réglera mes problèmes.

C'est exact ???

Merci

Posté(e)

Tu dis quand tu lances un jeu.

Ça veut dire que kinect fonctionne bien lorsqu'il est sur l'interface ?

Ta consoles est bien à jour ? tu as accepté la mise à jour du jeu Kinect ?

Le jeu c'est un original ? ta console est elle modifiée (flash) ?

Appel le SAV, je pense que c'est le mieux a faire dans un premier temps, parce que si Kinect marche et que tu peux guider l'interface configurer Kinect et que la console plante au lancement du jeu, ça peut être le jeu, une mise à jour aussi mais je pense pas que ce soit matériel, le SAV saura mieux te répondre en tout cas.