fabdunet13 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voila, on ma donner une Xbox sans le lecteur, car il était casser. J’ais installer un lecteur que j’ai trouver pas cher sur ebay . Le lecteur ne me lis pas les jeux, mais que les DVD. J’ais lue qui faut changer la clé du lecteur, mais je problème, c'est que je ne suis pas en possétion de l'enceins lecteur car la personé la xbox 360 la jeter car il ne fonctionner pas. Comment je pourrais faire pour faire marcher mon lecteur CD sachant que je ne connais pas la clé du lecteur ????? Avec le code barre ce trouvant derrière la console, je ne pourrais pas trouver la celée du lecteur ???
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 tu as actuellement un lecteur multimedia , la seule solution qui te reste et qui est lié au kernel de ta console , que tu trouveras dans les parametres systemes , s'il est compatible jtag , tu peux recuperer la clé sur la cm , si tu as une maj superieure a 73.. ta console ne bootera pas de jeux
fabdunet13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 non , la conssole et pas equipprt par le JTAG , la carte mere et pas trafiquer . ci je fait une mise a jours de la conssole , ca marcherais d'aprés ce que tu viens de me dire ?? mais cella me parais bizare . en clair ya plu rien a y faire ???? j'ouvre ma poubelle verte et je jette tout ???
loic83 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 ne met surtout pas a jour !!!! va dans les parametre system est donne nous ce qu'il y a après le K:
fabdunet13 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Je suis allez dans les paramètres, j'ai trouver ça : K:2.0.7357.0 (BK:2.0.1888.0) X:7CA7-1D58-19C7-0A8A Me si je pense que c'est que le premier token qui t’intéresse, je te files tous ce que j'ai... Si t'arrives à me trouver un solution, ça serait sympa Merci
fabdunet13 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Je suis allez dans les paramètres, j'ai trouver ça :K:2.0.7357.0 (BK:2.0.1888.0) X:7CA7-1D58-19C7-0A8A Me si je pense que c'est que le premier token qui t'intéresse, je te files tous ce que j'ai... Si t'arrives à me trouver un solution, ça serait sympa Merci on c jamais , autant je la met a jours la conssole de jeux et microsoft me reconet le lecteur , je tourne sur l'encienne vertion de la xbox . vous savez la grosse mise a jours
Yveri Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut, Ne met surtout pas à jour, ta console est compatible jtag, tu pourras donc récupérer ta clé dvd et bien plus....
fabdunet13 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) Salut,Ne met surtout pas à jour, ta console est compatible jtag, tu pourras donc récupérer ta clé dvd et bien plus.... sans le JTAG ya t'il une possibilité de trouver la clée pour reprogramer mon lecteur ou pas ??? K:2.0.7357.0 (BK:2.0.1888.0) X:7CA7-1D58-19C7-0A8A Modifié le 2 décembre 2010 par fabdunet13
Yveri Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Salut,Ne met surtout pas à jour, ta console est compatible jtag, tu pourras donc récupérer ta clé dvd et bien plus.... sans le JTAG ya t'il une possibilité de trouver la clée pour reprogramer mon lecteur ou pas ??? K:2.0.7357.0 (BK:2.0.1888.0) X:7CA7-1D58-19C7-0A8A Non, passage par le jtag obligatoire.
bugess Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 (modifié) on va pas te le redire , si tu mets a jour ta console elle sera bonne pour finir sa vie comme media de salon je pense que c'est clair !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant selon tes renseignements , ta console est compatible JTAG, se qui veux dire ! qu'avec quelques modif tu peux recuperer le clé DVD dans la memoire Nand de la console , clé avec la quelle tu pourras flasher un nouveau lecteur ou un occas fonctionnel , installer le lecteur et avoir le plaisir de faire revivre cette 360 pour la partie modif , soit tu l'equipes , puisque pour tout cela il faut , module usb de preference un module pour flasher le lecteur , recuperer les softs pour les manips et savoir se debrouiller avec ces 2 mains , il sa tete ou tu trouves un gueux pour te le faire Modifié le 2 décembre 2010 par bugess
fabdunet13 Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 OK , donc sans le JTAG , je peux rien faire . je suis maçon , je peux la mètre moi le JTAG eyant aucune expèriance ?????
Enzo... Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 salut c'est pas une question de profession, c'est savoir si t'es capable de suivre un tuto à la lettre, et savoir réaliser quelques petites soudure. Le travaille manuel tu l'as déjà par ton boulot donc la question se pose même pas sauf que la c'est fer à souder et pas truelle mais sérieux t'as trop de la chance d'avoir une console compatible JTAG, elle te permet le transfert des jeux par ftp, un acces complet au hdd pour l'installation de ce que tu veux et tu peux lancer les jeux direct depuis le hdd sans même avoir de dvd dans le lecteur et bien d'autre chose. donc vas y lance toi ou va sur gx annonce pour demander qu'on te le fasse si tu ne sais pas, pas le temps ou pas le matos pour....
Messages recommandés