Messages recommandés

Posté(e)

AU SECOURs

Ma wii pucée (ne connais le nom de la puce) je reponds pas au jeu grave que j ai fait. Elle fonctionne avec un jeu grave que lon ma prete. Mon jeu est bien en .iso, la gravure fonctionne mais la wii ne reagit pas quand je lance . Grave avec DVD -R, +r, +rw...Graveur marche bien je ne sais plus quoi faire.

Aides moi SVP j y passe des heures

Merci beaucoup

Posté(e) (modifié)
Quel jeu ?

Quel version de console ? Quelle région (jeu et console) ?

Merci avant tout pour l interet. ma wii est en 4.2E et les jeux que j ai essaye sont lapins cretins et justdance 2 et body coach.

Le jeu grave par un copain et qui fonctionne est mario kart.

Modifié par vave69
Posté(e)
Tu as bloqué les mises à jour avec ta puce ?

c est un copain a un copain qui m a mis la puce, mais j ai essaye un jeu grave d un ami et cela marchait, par contre une mise a jour a ete faite il y a quelques jours avec un jeu neuf de justdance 2

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.