Serpico71 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Bonjour, nouveau sur le forum, je suis également un noob en matière de xbox360. Donc je m'excuse par avance si le sujet a déja été traité ou si les réponses sont évidentes, j'ai fait le tour de la foire aux questions sans trouver réponse à mes questions. Donc j'ai acheté récemment une xbox elite flashée, en 1.6 (je crois bien), tous mes backups passaient sans problème jusqu'à ce que je grave Assassin's Creed : Brotherhood qui m'a demandé une mise à jour, ayant lu que celle ci pouvait bousiller mon flash, j'ai suivi un petit tuto permettant d'installer cette mise à jour sans rencontrer de problème de lecture de backups par la suite. A savoir que j'ai d'abord installé la MAJ kinnect adventure, puis celle de kinectimals pour enfin seulement accepter la mise à jour d'assassin's creed. Donc si je fais l'état des lieux, je suis en Kernel 124116 , et tout fonctionne parfaitement (tous mes backups passent sans problème). Maintenant j'arrive au coeur de mon problème. J'ai relié ma console à mon PC afin de la connecter au net et de profiter du xbox live, seulement quand j'essaye de me connecter justement, microsoft me dit que je dois effectuer une mise à jour pour pouvoir aller sur le live. Ma question, est ce que je peux faire cette mise à jour sans risquer de foutre en l'air mon flash? Et voici mon second problème. J'ai donc relié ma console à mon pc par cable ethernet pour profiter du logiciel PS3 Media server, qui doit pouvoir transcoder mes mkv dans un format lisible par ma console. Le logiciel semble bien fonctionner, pour la plupart des format, mais pour certains, la console m'indique une erreur, et pour d'autres il me demande de faire une mise à jour multimédia (Je suppose que c'est un pack de codec ou quelque chose de ce type?). Je peux faire cette mise à jour multimédia sans risque pour mon flash, encore une fois? Merci d'avance. PS: A noter que contrairement à ce que je pu lire un peu partout, le flash LT+ n'est en aucun cas indispensable pour lire les nouveaux jeux tels que Assassin's creed 3 ou NFS Hot Pursuit, la technique que j'ai utilisé fonctionne parfaitement et est très simple à réaliser (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers le tuto que j'ai suivi). Modifié le 30 novembre 2010 par Serpico71
acide0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut ça fonctionne oui mais tu te bannie du live toi meme car comme tu l'a remarqué il faut avoir la bonne version de dash pour te connecter. Tu n'as pas besoin de mettre de lien ça fait déaj plus de une semaine que cette technique a été posté ici. En gros t'en que tu ne te connecte pas au live tu es ok ou quand il aura un autre mise a jour sur les jeux. Pour la mise a jour des codecs tu peux aussi oublier car tu devras te connecter au live aussi. Maintenant j'espere que tu comprends que le lt+ n'est peut etre pas indispensable pour l'instant mais beaucoup plus pratique.
Serpico71 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Etre banni du live, c'est un risque que je suis pret à prendre, le risque est toujours présent avec une console flashée de toute façon. Par contre je suis pas sur d'avoir bien compris. Est ce que faire la mise à jour demandée quand je me connecte au live me permettra quand même de lire mes backups avec mon flash 1.6 et la méthode pour passer l'apn 2.5?
the-green Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Etre banni du live, c'est un risque que je suis pret à prendre, le risque est toujours présent avec une console flashée de toute façon.Par contre je suis pas sur d'avoir bien compris. Est ce que faire la mise à jour demandée quand je me connecte au live me permettra quand même de lire mes backups avec mon flash 1.6 et la méthode pour passer l'apn 2.5? Théoriquement oui
Enzo... Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Le plus simple serait comme Acide0 a dit de flasher en LT+ car la tu pourrais profiter du live le temps que ça dure et aussi faire toutes les MAJ que tu veux, et jouer à tout tes jeux et aussi te servir de la console en multimédia. façon un jour ou l'autre le LT+ tu vas bien etre obligé de le mettre.
Messages recommandés