Type De Lecteur En Fonction Des Années

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Je comptais m'acheter d'occas une xbox 360 fat prochainement et les vendeurs me donnant leur date de fabrication, j'aurais souhaiter savoir (à la louche hein) à quel type de lecteur je pouvais m'attendre.

Est-ce que qqu'un connaitrait un site ou saurait directement en fonction de la date, quel a été l'historique des types de lecteur (samsung/hitachi/benq et liteon) en fonction des dates de fabrication ?

En l'occurrence, je pense en acheter une indiquée selon le vendeur Juillet 2008 ce qui me fait penser à un BenQ probablement, mais j'ai peu d'être à la frontière entre les Hitachi et Benq (et le hitachi 79 n'a pas encore de LT+ :-( )

Merci d'avance

Posté(e)
salut juillet 2008 c'est benq voir liteon 74850 mais pas hitachi d'ailleurs plus après 2007

Salut Enzo,

Merci de la réponse ! En fait, j'ai continué à chercher et j'ai en effet vu que l'incertitude se porterait plutot entre le benq et liteon

pour cette date. Il est temps d'acheter le probe pour le cas ou c'est un 74 ;-)

Posté(e)
salut juillet 2008 c'est benq voir liteon 74850 mais pas hitachi d'ailleurs plus après 2007

Pas tout a fait d accord avec toi enzo car des consles de retour du sav apres 2008 pouvais etre des lecteurs hitachi.Meme en 2009 j ai renvoyer une console de 2008 lecteur hitachi 79 retour avec un hitachi 47 .Donc demande bien si la console a fait un tour au sav.

Posté(e)

Ah oui le sav ^^ bien vu, j'y pense jamais depuis 2005 j'ai pas de soucis donc je zap toujours la possibilité que tu puisses récupe du reconditionné avec hitachi, ptin faudrai pas avoir de cul.

pour le probe attends la console si ça se trouve t'aura un benq et la pas besoin, c'est con d'acheter un ck3+probe à 60€ pour flasher qu'un seul lecteur surtout si t'as un benq tu n'as besoin de rien.

parfois il est préférable de la faire flasher cela revient moins chere mais il faut que ton flasheur te donne ta clef dvd.