XxJeReMy59xX Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour J'ai une xbox360 J'ai acheter un kit led Aurora il ya 1 semaine que j'ai poser jusqu'a la tous aller bien mais aujourd'hui ma xbox a sentie une ordeur de brulé donc je la demonte pour voir se qui ses passer et je voit quand elle et demonter que mon ventilateur ne tourné plus donc j'ai changer le ventilateur (tester avec 3 ventilateur ) et toujour rien donc si vous pouvait m'aider sur se probleme merci
Matrix15 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 regarde si le composant derrière la carte mère est grillé car j'ai eu le même soucie que toi et maintenant mon soucis est reglé.
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 ou devant , il y a 2 circuits pour chaque ventilo , donc soit le regulateur du dessus soit celui du dessous
Matrix15 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 si il est grillé tu le verra sans doute sur le composant.
XxJeReMy59xX Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) regarde si le composant derrière la carte mère est grillé car j'ai eu le même soucie que toi et maintenant mon soucis est reglé. Deja merci de ta reponse et je vien de demonter ma carte mere et il et bien cramé que faire Modifié le 30 novembre 2010 par XxJeReMy59xX
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 et bien , il faut desouder et implanter un equivalent , si tu es pas equipé , la solution consiste a couper les 3 pattes , puis desouder en chauffant la grosse patte arriere avec un fer assez puissant , puis tu desoudes le reste des 3 pattes coupées
XxJeReMy59xX Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 et bien , il faut desouder et implanter un equivalent , si tu es pas equipé , la solution consiste a couper les 3 pattes , puis desouder en chauffant la grosse patte arriere avec un fer assez puissant , puis tu desoudes le reste des 3 pattes coupées okok merci il me reste ne plus une vieille carte mere donc je vais esseye sa si je ne foire pas tout
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 si veux recuperer sur une ancienne CM , il suffit d'utiliser un decappeur , tu chauffes par le dessous du pcb pour recuperer le composant du dessus , rajoute un peu de flux de soudure ou decappant pour une meilleur liquidification de l'etain
XxJeReMy59xX Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 si veux recuperer sur une ancienne CM , il suffit d'utiliser un decappeur , tu chauffes par le dessous du pcb pour recuperer le composant du dessus , rajoute un peu de flux de soudure ou decappant pour une meilleur liquidification de l'etain slt aurait tu un lien pour l'acheter neuf sa serait sympa de ta part merci
Messages recommandés