Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour J'ai une xbox360 J'ai acheter un kit led Aurora il ya 1 semaine que j'ai poser jusqu'a la tous aller bien mais aujourd'hui ma xbox a sentie une ordeur de brulé donc je la demonte pour voir se qui ses passer et je voit quand elle et demonter que mon ventilateur ne tourné plus donc j'ai changer le ventilateur (tester avec 3 ventilateur ) et toujour rien donc si vous pouvait m'aider sur se probleme merci

Posté(e) (modifié)
regarde si le composant derrière la carte mère est grillé car j'ai eu le même soucie que toi et maintenant mon soucis est reglé.

p24091017270002.th.jpg

Deja merci de ta reponse et je vien de demonter ma carte mere et il et bien cramé que faire :marteau:

Modifié par XxJeReMy59xX
Posté(e)

et bien , il faut desouder et implanter un equivalent , si tu es pas equipé , la solution consiste a couper les 3 pattes , puis desouder en chauffant la grosse patte arriere avec un fer assez puissant , puis tu desoudes le reste des 3 pattes coupées

Posté(e)
et bien , il faut desouder et implanter un equivalent , si tu es pas equipé , la solution consiste a couper les 3 pattes , puis desouder en chauffant la grosse patte arriere avec un fer assez puissant , puis tu desoudes le reste des 3 pattes coupées

okok merci il me reste ne plus une vieille carte mere donc je vais esseye sa si je ne foire pas tout

Posté(e)

si veux recuperer sur une ancienne CM , il suffit d'utiliser un decappeur , tu chauffes par le dessous du pcb pour recuperer le composant du dessus , rajoute un peu de flux de soudure ou decappant pour une meilleur liquidification de l'etain

Posté(e)
si veux recuperer sur une ancienne CM , il suffit d'utiliser un decappeur , tu chauffes par le dessous du pcb pour recuperer le composant du dessus , rajoute un peu de flux de soudure ou decappant pour une meilleur liquidification de l'etain

slt aurait tu un lien pour l'acheter neuf sa serait sympa de ta part merci