Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai essayer de sumper un liteon 93, et quand je tape dosflash avec l'interupteur sur on, il ne me donne ni statut 52, ni status 72!

p1080909.jpg

j'ai essaye a ce moment la de mettre l'interupteur sur off, taper le numero du lecteur, puis R, et ca reste bloqué sur bank 0..

Pendant un autre essai j'ai reussi a avoir le status 52 avec demande de renvoyer la commande, j'ai mis yes et j'ai eu le 52, de la j'ai fait plusieurs on/off sur le ck3, mais toujours 52..

et maintenant il refait directe comme sur la photo...

Par contre si je lance dosflash avec interupteur suf off, il me redemande de renvoyer la commande avec status52, mais bon, a la base il doit etre sur on.

voila, si qqn peut m'aider.

merci

Modifié par Koemma
Posté(e)

en fait non je dis des connerie, c'est parceque le dump été super long il fallait attendre! apres cest passer au bank 1, 2, et 3!

et le status 72 apparament je l'ai d'office c'est ca alors?

Posté(e) (modifié)

bon j'ai fais une vidéo de comment ca se passe, vous pouvez me confirmer que c'est ok?

a la fin il me demande si je veux ecraser mais c'est parceque j'avais deja fais un essai avant..

ensuite j'ai redumper une 2eme fois et j'optien encore la meme clé :

ca vous parait ok?

je peux passer a la suite?

Modifié par Koemma
Posté(e) (modifié)

Encore une question...

dans le tuto de gueux il est marqué de sauvegarder son barcode, mais moi il est grisé, je peux pas le copier a la difference de l'image du tuto.

Et en plus il ne corespond pas a celui de l'etiquette!

Par contre, en regardant le tuto xboxgen et en verifiant le numéro de serie par "advanced view" dans source firmware, la tout corespond..

donc je fais quoi?

Modifié par Koemma
Posté(e) (modifié)

Comedown les 3 leds rouges indiquent que vous avez une masse quelque part il faut que vos soudures ne dépassent pas les lignes des pistes corrige les et ça ira tkt pas c'est fréquent ton problème

Modifié par the-green
Posté(e)

C'est normal vous avez un partie de la soudure qui touche la masse et donc 3 leds... une fois réparée la bobox va booter normalement

Posté(e)

as tu restauré les pistes , avant de le reconnecter , pour le boot avec dosflash , certains lecteurs passent d'office le pas de selection du status et t'affiche la selection du port , il faut pas ouvlier de commuter le switch avant le dump

Posté(e)

Il a déjà flashé son lecteur bugess il parle des 3 leds donc une masse à cause des soudures le plus souvent

Posté(e)
Il a déjà flashé son lecteur bugess il parle des 3 leds donc une masse à cause des soudures le plus souvent

ben il repond a ma premiere question en fait :maitrecapello:

Posté(e)

bon alors maintenant, forcement, ca marche mieux hihihi

merci :maitrecapello:

par contre je voulais savoir, pour la masse de l'interupeur, moi je l'ai pris sur une des patte du connecteur d'allim, mais on peut aussi la prendre nimporte ou sur le pcb la il n'y a pas de piste en fait?

un peu comme sur la photo ici en haut a droite? :

montagexboxscene.jpg

Posté(e)
toute la partie fait office et ensemble masse :whistling: , tu es sur d'avoir utilisé une patte du connecteur relié a la masse ??

ben j'ai pris celle du tuto.

mais pkoi s'emmerder avec celle patte la si on peut prendre sur le pcb? c'est quand meme beaucoup plus simple!

Posté(e)
tiens tu n'as pas annoté le code caché de ton rod 3 leds ??

0021 :oki:

:unsure: 0021 tu es sur , normalement et jusqu'a preuve du contraire , c'est un probleme de GPU , ou tu t'es trompé ou c'est une nouvelle relation si effectivement le rod a bien un code caché 0021 et qu'il disparait en deconnectant le lecteur