Terandal Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour à tous Voila noel approche et j'ai l'intention d'achetais le pack XBOX 360 250go + le kinect et son jeu ! c'est la premiere xbox que j'aurais etant donné que j'ai toujours etais chez sony bref Ma question est : Dans ce pack est-ce une xbox 360 slim ? Et donc quand je vais achetais ce pack la garantie est de 1 ans normalement je pense, dois-je la fair flasher tout de suite ou j'attent que la garantie expire ? Je pose cette question car quand je vais sur le net je vois que la xbox à quand meme bcp de problème ! (et je dit pas sa pour critiquer ) A bientot ,
keops Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ma question est : Dans ce pack est-ce une xbox 360 slim ? Oui une slim Et donc quand je vais achetais ce pack la garantie est de 1 ans normalement je pense,dois-je la fair flasher tout de suite ou j'attent que la garantie expire ? tu fais ce que tu veux lol... pour le flash le firmware pour les lecteur de la slim ne sont pas encore disponible, tu peux juste spoofer la clef de licence et remplacer ton lecteur par un vieux lecteur en spoffant.. la clef sur un benq ou liteon.. je crois que je ne suis pas trompé...
loic83 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello, oui c'est des slim et y'a pas de flash pour le moment pour les slim donc la question ne se pose pas ;p sinon les modèles récents sont maintenant fiables, il n'y a plus les gros problèmes de ROD de l'époque
Arwahabibi Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop de tot pour avancer la fiabilité
Terandal Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 je vous remercie de vos reponse , donc du coup j'ai plus cas attendre que quelqu'un trouve le moyen de bien flasher les slim Bonne soirée,
Enzo... Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Trop de tot pour avancer la fiabilité j'ai jamais vu quelqu'un ici venir chialer parce que sa slim était en rade et ce depuis qu'elle est sortie. même les fat de 2009 tiennent déjà très bien la route et la slim n'est que meilleurs donc c'est pas la peine d'attendre 30ans pour dire qu'elle est fiable elle l'est.
Messages recommandés