Merci Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Bonjours, J'ai actuellement un lecteur Samsung spoofer sur une console qui avait un liteon a l'origine... Alors avec le ap25 J'ai des probleme car c'est un samsung spoofer donc il reconnais la protection (ap25) Donc j'ai voulu mettre le LT+ en spoof sur un samsung... Mais la il lit plus mes backups il lit juste les originales... meme avec le patch ect... ect... Alors j'ai voulu remettre la version LT 1.0 Mais jungle flasher ne veut plus "Write" ni ecrase Je fait ===> je met sur mon port apres je fait samsung unlock et la quand j'appuis sur write il me mai stattu invalide "0x51" dosflash veut pas non plus... Avant je pouvais effacer ecrire facilement.... avez vous une solution ou une suggestion?? un programme a utilisé pour effacer le LT 1.1 Merci infiniment si vous pouvez me sauver Sinon ya t'il une puce qui peut me faire lancer des backup depuis un HDD ?? PS: mon ancien liteone est mort ===> mecanique de lecture (lentille) Modifié le 30 novembre 2010 par Merci
the-green Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Mais attends mon ami pour le moment il n'existe pas de firmware LT plus pour le samsung alors vous voulez faire quoi???? Pour le flash de votre samsung quand vous tapez Sammy unlock vous obtenez quel statut ça doit être un 70 pour que ça marche....
the-green Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Essaye de passer votre lecteur en vendor mode avec Intro/Device ID à la place de Sammy unlock le statut doit être 70 sinon essaye de le falsher avec dosflash en préparant une clé USB bootable contenant votre firmware samsung désiré pour le LT+ et les jeux AP25 à moins que C4eva va nous offrir un firmware LT+ pour les lecteurs samsung vous serez obligés d'acheter un lecteur liteon alors wait & see merci Modifié le 30 novembre 2010 par the-green
the-green Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) J'ai oublié de te dire tu peux aussi utiliser sammy unlock et puis réaliser le half open tray c a d une fois la demande de JF apparait vous éjectez le tiroir avec la manette puis vous débranchez la prise du lecteur....puis poussez le tiroir à sa position demi ouverte puis vous rebranchez la prise du lecteur....et vous confirmez par yes...et qui sait vous aurez un statut 70 Modifié le 30 novembre 2010 par the-green
the-green Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'ai oublié de te dire tu peux aussi utiliser sammy unlock et puis réaliser le half open tray c a d une fois la demande de JF apparait vous éjectez le tiroir puis vous débranchez la petite prise du lecteur(la console doit rester allumée) puis pousse le tiroir à sa position semi ouverte puis rebranche la prise et confirme par yes à la demande de JF et normalement vous aurez le lecteur en vendor mode
Merci Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Merci je vais essayer tout ca J'ai le statut 51 Ben en faite j'ai ====> 1) Pris l'origine du dump liteon et mis le frimeware lt+ 2)apres je l'ai spoofer avec un lecteur samsung... et comme d'abitude j'ai agit avant de m'etre informé... donc j'ai bien un samsung avec le lt+ D'un liteone...lol Mais le probleme c'est que plus aucun backup ne passe Juste les original !! Je vais essayer plusieur technique 0-jouors-8 pour effacer et remettre un frimeware valable Sinon ya une puce pour xbox360? pour lancer des backup depuis le HDD jsais que ya le JTAG mais ma console a les new Kernel Modifié le 1 décembre 2010 par Merci
the-green Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le JTAG oublie ça pour le moment à moins que les génies trouvent une solution... pour la puce il n'existe aucune puce pour le moment qui lance les jeux ...donc à oublier pour le LT+ le fait que vous avez spoofé à partir d'un firmware liteon LT+ ne veut pas dire que le firmware avec lequel sera flashé votre samsung sera un LT+ donc c'est à oublier il faut attendre un firmware sammy LT+ de c4eva.... sinon l'histoire de alncer que des originaux ça peut venir d'un mauvais falsh/firmware dedans ou ça peut etre à cause de la lentille qui commenc à en avoir marre donc elle ne lance que les originaux et la vous allez la pseudo-solution du POT calibratio= recalibration de la lentille ça marche bien sur les samsung va voir le tuto correspondant salut
Merci Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le JTAG oublie ça pour le moment à moins que les génies trouvent une solution... pour la puce il n'existe aucune puce pour le moment qui lance les jeux ...donc à oublierpour le LT+ le fait que vous avez spoofé à partir d'un firmware liteon LT+ ne veut pas dire que le firmware avec lequel sera flashé votre samsung sera un LT+ donc c'est à oublier il faut attendre un firmware sammy LT+ de c4eva.... sinon l'histoire de alncer que des originaux ça peut venir d'un mauvais falsh/firmware dedans ou ça peut etre à cause de la lentille qui commenc à en avoir marre donc elle ne lance que les originaux et la vous allez la pseudo-solution du POT calibratio= recalibration de la lentille ça marche bien sur les samsung va voir le tuto correspondant salut c'est deja fait et c'est pour cela que je n'arrive plus a l'effacer Et ma lentille est en bonne etat (mais bien vu) je vais donc essayer ce soir de deleted le frimeware actuel qui est deffectueux car spoofer en LT1.1 sur un samsung et de me remettre en LT1.0 pour que mes backup passe meme si je sais que je ne pourrais pas jouer avec des jeux ap25... Merci de tes reponse c'est super symèpa de ta part +1
acide0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 Salut la solution la plsu simple pour toi c'est l'achat d'un liteon et de la flasher en lt+.
Merci Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) Salut la solution la plsu simple pour toi c'est l'achat d'un liteon et de la flasher en lt+. Merci tu as un site ou je peut les acheter pas cher?? a+ Modifié le 1 décembre 2010 par Merci
acide0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ebay tu auras un liteon a environ 20 euro regarde comme il faut.
Merci Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Ebay tu auras un liteon a environ 20 euro regarde comme il faut. Merci
sensor76 Posté(e) le 12 décembre 2010 Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, je sais pas comment t'as fait pour flasher ton lecteur samsung en lt+ !! lol Sinon le truc du lecteur samsung tu peux le read et write facilement quand il a le firmware d'origine après il faut une manip un peu différente. Moi je fais ça sous dosflash sous dos, il te dit qu'il ne reconnait le lecteur, à ce moment tu ouvre le tiroir puis tu le refermes en le tenant fermemant afin qu'il reste ouvert à moitié puis tu débranches physiquement le connecteur électrique et tu le rebranches trés vite et la il va reconnaitre ton lecteur et tu pourras le flasher. Sinon j'ai lu qu'il devrait y avoir un firmware lt+ qui devrait sortir pour samsung, j'espere aussi...
Messages recommandés