Sangoku3 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Ben voila comme le titre l'indique j'ai un linker m3i0 Sakura et j'arrive pas à lancer mon jeu. Avec les dernières mises à jour qui date de septembre 2010 (y en a pas d'autres sortit depuis) le jeu se lance et apres l'intro quand je démarre le jeu, VLAN !!!!!!!!!!! ecran noir il se fige et plus rien. On est nombreux à avoir ce problème sur internet et avec des linkers différents. Quelqu'un a une idée ? Modifié le 30 novembre 2010 par Sangoku3
Badablek Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés