Ventes Kinect : 2.5 millions en 25 jours

Messages recommandés

Posté(e)

kinect.sensor.review.110410-530px.png

Dix jours après son lancement, les ventes de Kinect avait été d’un million d’exemplaires écoulés mondialement, et aujourd’hui Microsoft nous fait une mise à jour des chiffres de ventes du périphérique à 25 jours après sa sortie par un communiqué officiel.

On nous annonce ainsi qu’il s’est écoulé 2.5 millions de Kinect en 25 jours. Microsoft, par l’intermédiaire de Don Mattrick, affirme travailler dur avec leurs partenaires fabricants pour combler la demande. On rappelle que l’objectif fixé est d’atteindre les 5 millions d’unités vendues jusqu’à la fin de l’année, un objectif qui reste d’actualité ajoute Don Mattrick.

Kinect est maintenant disponible dans plus de 60 000 magasins à travers 38 pays.

source:xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3158

Posté(e)

bien sur aux revendeurs, sauf que la les revendeurs ils bataillent dur pour en avoir un peu en stock "pénurie" surtout aux US et UK.

faut que MS les reprennent dans le mag ou travaille sephirotrof parait qu'il en vend pas ^^

Posté(e)
bien sur aux revendeurs, sauf que la les revendeurs ils bataillent dur pour en avoir un peu en stock "pénurie" surtout aux US et UK.

faut que MS les reprennent dans le mag ou travaille sephirotrof parait qu'il en vend pas ^^

c'est clair d'ailleur il travaille ou?

Dans mon mag on est rupture de Kinect et de Move sauf que pour le move c'est depuis fin septembre qu'on attend pour les recevoir ^^

Posté(e)

par chez moi aussi ( belgique) , faut dire que ya quasiment pas de pub ici, aucune borne dans les grands surface contrairement au move et la wii.

mais il est claire que vu le prix c'est plutôt un gros succés, j'imagine pas la marge ( sony doit se faire plus étant donné qu'il faut plusieurs move pour jouer à plusieurs 40 € le move voilà la marge de malade lol)

Posté(e)

On sait pas on veut pas y aller :D

Enfin si ça serait bien de connaître le mag pour s'assurer de pas tomber dessus par accident :P

Posté(e)
Incroyable ! Comme quoi avec une bonne promotion et des millions de dollars, on peut vendre n'importe quoi a n'importe qui !

sympa pour ceux qui l'on acheté!!

T'aime pas? Certe, mais respecter les autres est un minimum. Merci pour les 2.5 millions de personnes.

Juste pour info, pour clarifier la situation, je ne l'ai pas acheté non plus.

Posté(e) (modifié)
Les gens sont satisfait, même les septiques du début sont revenu sur leurs propos après l'avoir acheté ou testé chez des amis.

C'est mon cas, et j'ai été bluffé (quasi pas de latence en plus). Ca ne remplacera pas un pad (du moins j'ai du mal à imaginer comment on pourrait faire), mais là j'ai l'impression d'avoir 2 consoles chez moi, ayant chacune son utilisation.

Ce succès commerciale est mérité, c'est un très bon produit.

Modifié par amiralj
Posté(e)

Dans mon mag on est rupture de Kinect et de Move sauf que pour le move c'est depuis fin septembre qu'on attend pour les recevoir ^^

je confirme , dans le magasin ou je bosse y a encore un gros tas de kinect en stock , on a facile une palette encore derriere de console a 349€ (250Gb + kinect il me semble) et des kinects seul on en avait encore une bonne douzaine samedi soir , apparement ca ce bouscule pas , enfin bon ca reflete pas toute la france mais dans la plupart des magasins pres de chez moi c'est plutot les pack ps3 et le move qui sont en pénuries