Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Étant donné que nous approchons de la période des fêtes et que la Xbox 360 Slim est passée à seulement 150€ (moitié prix d'une PS3) je songe vraiment à m'en prendre une. J'ai eu, depuis novembre 2006 une Xbox 360 simple qui a dû au total connaître 5 retour au SAV. Puis finalement, je fus victime de la dernière grosse vague de ban (Janvier 2010) avant de voir ma console me faire un E74 le lendemain du ban (Assez sympa). J'ai fait tout mon possible pour réparer tout ça (Fixations avec boulons, changement de la pâte thermique, etc...) étant donné qu'elle n'était plus sous garantie+bannie mais ça n'a hélas pas duré.

Donc voila, j'ai toujours adoré cette console qui m'a procurée beaucoup de grand moments de rigolade sur le Xboxlive mais qui m'a le plus marqué par son manque de fiabilité et ses retours au SAV.

J'aimerai juste savoir si cette Xbox Slim tenait la route, si on pouvait la considérer comme fiable ? Y a t'il encore des retours au SAV ? Est-elle solide et fiable en générale ?

Voila, merci :whistling:

Posté(e)

Salut,

Les slim sont bien plus silencieuses et fiable que les première Xbox 360. Déjà les Jasper le sont énormément, alors les slim c'est encore plus robuste.

Tu peux y aller les yeux fermés :)

@+

Posté(e)

le problème c'est qu'on a pas assez de recul pour que qui que ce soit puisse te donner un avis.

en soit c'est bon signe, ca veut dire il n'y pas de panne à remonter. En plus cette version de console se rend compte quand elle a trop chaud et envoit un message à l'écran ( à confirmer mais on a vu des screenshot de 360 sans ses ventillos le faire).

on peut partir du principe que la 360 se bonifie en fonction des versions, depuis la Falcon y a quand nettement du mieux non ? à 150€ je sens qu'elle va y passer aussi.