Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

D'avance, désolé si cette question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé en fouillant ou dans la 'recherche' du site.

Voila mon probléme, je posséde une PS3 40Go. Je l'utilise surtout pour regarder des films/séries depuis mon ordinateur via Vuze. Je l'ai branché sur HDMI, et tout allait parfaitement jusqu'aujourd'hui. En effet, après pratiquement deux mois depuis le branchement du câble sans aucun problème, aujourd'hui, je n'ai plus de son. Aucun. Ni dans les menus, ni dans les jeux, les démos, et encore moins pendant la vision des films.

J'ai tente de brancher, débrancher, de virer le son de la télé, de l'éteindre, la rallumer, de tester en tv/dtv, de changer le port de la télé, de faire le fan test, et même de formater. Toujours rien. Il n'y a eu aucun changement entre hier soir et ce matin, je l'ai éteinte tout bêtement et rallumer de la même façon.

Ce problème est-il fréquent ? Que puis-je faire ?

Ps : je ne peux malheureusement pas faire le test dans l'état avec mon câble péritel, je n'en ai pas sous la main présentement...

Posté(e)

Salut,

T'as essayé la manip qui conciste à laisser ton doight sur I/O au démarrage jusqu'aux 2 bips ?

Normalement ça remet les paramètres d'origine.

Sinon t'as aussi l'option de brancher le câble A/V (en plus de l'hdmi) et de récupérer le son via les rca rouges/blancs. En revanche tu n'auras plus que du stéréo mais bon, c'est déja ça..

Posté(e)

Oui, j'ai tenté la manip' avec les deux bips, juste après mon fan test.

Je vais tenter pour le son, je dirais demain si ca a fait effet. Merci d'avoir répondu !

Posté(e)

N'ayant pas accès à une autre télé HD, je n'ai pas pu faire TOUS les tests. De même, je n'ai pas accès à une autre PS3.

J'ai remis en péritel standard, tout fonctionne. J'ai essayé avec un autre câble HDMi, ca ne marche pas mieux...

Une idée d'où ca pourrait provenir ? En cherchant sur le net, ca arrive comme ça, sans raison réelle, au démarrage suivant. Il est conseillé de faire le fantest, ca n'a eu aucun effet. De tout remettre à zéro, même constat.

Je resterais sur péritel, par défaut, mais je souhaiterais vraiment remettre en HDMi... Ca me fait comme l'impression de passer d'un jeu new gen a un truc des débuts de la ps2 le menu de base, ca déprime :D

Posté(e)

j'ai eu se soucie un jours sur slim mais il avez plus de son dans les jeux .

j'ai été sur jeux/ hdmi et j'ai tout mi oui et le son et revenu .

essai sur paramètre jeux / hdmi /et mais tout oui