darkanuss Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, J'ai bien lu le forum et visiblement, je comprends qu'en cas de perte du dump et de la clé, il faut faire la méthode des pistes pour retrouver ceci MEME avec un 73450 / 83850v1 ??? Ce qui m'étonne est qu'à la base ces 2 lecteurs n'ont pas besoin de coupure de piste et que la lecture avec une probe suffit. C'est la dessus que je bloque ! L'écriture d'un LT dans un 73450 / 83850v1 le "transforme" t-il en version suivante type 93450 ? Merci.
darkanuss Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour,J'ai bien lu le forum et visiblement, je comprends qu'en cas de perte du dump et de la clé, il faut faire la méthode des pistes pour retrouver ceci MEME avec un 73450 / 83850v1 ??? Ce qui m'étonne est qu'à la base ces 2 lecteurs n'ont pas besoin de coupure de piste et que la lecture avec une probe suffit. C'est la dessus que je bloque ! L'écriture d'un LT dans un 73450 / 83850v1 le "transforme" t-il en version suivante type 93450 ? Merci. J'ai lu qu'effectivement il fallait absolument le dump ou le clé pour éviter de passer par une coupure piste même sur 74 et 83 sur le forum xecuter. Par contre, je viens de retrouver à priori les fichiers key et serial dans la clé qui a été effacé (avec drive rescue, vraiment génial, freeware). Par contre, le dummy et le inquiry sont abimés, rien à faire. Donc avec le key.bin, j'ai juste à rouvrir un LT+ et faire un manuel spoofing avec le bon key.bin et voila ? Pas besoin de faire le LiteOn barcode ? Puis à l'injecter sans même lire ? Ca fait flipper d'erase sans lire auparavant sans être sur que le fichier serial retrouvé soit le bon !!! Modifié le 29 novembre 2010 par darkanuss
Messages recommandés