Freeman64 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir, voila je pense que tout est dans le titre je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un diagnostic gratos pour ma console et me dire combien me coûterai la réparation ! Merci d'avance pour votre participation et bonne soirée !!!
sephirothff Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 pas besoin de faire venir quelqu'un , c'est quoi le probleme ? y a pas 36 panne sur ps3
Freeman64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben je met un cd DVD jeux bleu Ray enfin n'importe quoi jentend bien la lentille monter descendre elle fait bien le faisceau laser mais le media ne tourne pas j'ai essayer de changer le chariot ca n'a rien changer c'est une PS3 40 Go fat avec Kem 400 AAA. Voila merci pour ta réponses !
Darkdjack Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 changement de lentille sur ce coup là
Freeman64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est sur que s'est la lentille parce que bon ca vaut quand même 80€ dont voila quoi ca vien pas de la fameuse puce bd machin chouette ?
Freeman64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Et ya vraiment personne sur Toulouse qui voudrais m'y mettre une lentille voir si c'est vraiment ca ?
Messages recommandés