TaPaLaPa Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous, donc je viens vers vous pour une confirmation : j ai un liteon 83850C, flashé en oct 2009, je patchai mes backup en wave 3 comme je me connecte pas sur le live ... j ai pu faire la manip des 3 maj donc now je vais me decider a flasher avec LT+ et par miracle mes fichiers dummy.bin ( 256 ko) ; identify et inquiry.bin ( 1ko) et un jf.log ont rescapé au crash d 1 de mes DD tout ca pour vous demander confirmation sur la manip a suivre pour le flash ( sous jungle puisque le dernier flash avait bien marché apres qq aller retours du tiroir pour detection ) dans le tuto liteon 83 , j avais dans l idée de placer mes 3 fichiers sur le repertoire adequat mais comment faire le spoof ( puisqu il se fait en automatique ) ou dois je reprendre le tuto du debut ? et dans ce cas pas de dump ? ou encore une autre solution ? c est un peu flou ... merci à vous et surtout a C4E
the-green Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) salut télécharge le firmware LT plus (le pack et utilise le fw ixtreme LT plus 83 V1) tu lance jungle flasher v0.1.76b (à télécharger lui aussi sur notre site web dans open source firmware tu charge ton firmware dummy.bin et vous allez voir la bonne clé DVD dans la case DVD key tu passe à open target firmware et tu charge le firmware LT plus 83V1 puis clique sur spoof source to target et votre fw LT+ va obtenir la clé DVD et les infos de votre lecteur liteon... ceci est fait clique sur save to file pour sauvegarder le firmware obtenu ou que vous voulez... puis vous avez la possibilité de flasher votre liteon sou dos avec dosflash v1.7 ou 1.8 en suivant le bon tuto c a d liteon erase éteindre la console puis write du nouveau ixtreme ... voila le lien du tuto prends juste la partie du flash pas le dump t'as dèja la clé DVD NB: la clé = le firmware doit etre le bon sinon c'est fini pour votre bobox.... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LITEON#Sous_DOS Modifié le 1 décembre 2010 par the-green
Messages recommandés