Djoe45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il ne serait pas modé en v.2.76 ? pourquoi en 2.76? Zouzzz peux tu te mettre sur Irc?
zouzzz Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'avais vu trainer il y a quelques semaine un 3.71.pup qui donnait 2.76 lorsqu'on l'ouvrait avec des outils tels que Ps3updat.pup Version, ça m'avait intrigué, sans plus. Sur Irc, non.
Djoe45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 J'avais vu trainer il y a quelques semaine un 3.71.pup qui donnait 2.76 lorsqu'on l'ouvrait avec des outils tels que Ps3updat.pup Version, ça m'avait intrigué, sans plus.Sur Irc, non. Ont peu s'ajouter sur msn, qu'ont mette nos travaux en commun
bryan800 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) je veux pas trop m'avancer ce n'est qu' une supposition. pour moi il ont modifier le FW 3.41 pour faire croire à la ps3 que c'est une nouvelle mise à jour. et le mode factory et juste la pour donner droit d'administrateur à l'utilisateur . Modifié le 30 novembre 2010 par bryan800
Djoe45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) je veux pas trop m'avancer ce n'est qu' une supposition.pour moi il ont modifier le FW 3.41 pour faire croire à la ps3 que c'est une nouvelle mise à jour. et le mode factory et juste la pour donner droit d'administrateur à l'utilisateur . je sait pas car y'a bien un downgrade effectuer, donc pour moi c'est bien un retour en arrière. Là je vais essayé d'installer le fw 3.41 modifier, en passant en mode recovery. je test sa! Edit: il commence à l'installer jusqu'a qui s'arrete et me dise que "aucune donnée de mise à jour applicable trouvé" Modifié le 30 novembre 2010 par Djoe45
zouzzz Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ont peu s'ajouter sur msn, qu'ont mette nos travaux en communDésolé je n'ai aucun travaux en cours sur PS3... par contre j'ai la salle à manger-salon à refaire à la maison si tu veux donner un coup de patte...
zaibaker Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Le downgrade installe un 3.41 modifié?? Oui ,d'après leur site ,3.41 PUP mod reste à voir ce qu'il ont modifié J'ai extrait les donnée compilé dans leur Ps3UPDATE.PUP, est comparer avec celui d'un 3.41 d'origine. Le résultat c'est qui sont identique au poids, je continue à creuser pour chercher la différence. Tu devrais tester ceci plutôt pour comparer les fichiers: http://www.winmd5.com/ Après, il existe peut-être un logiciel pour comparer le code interne de 2 fichiers. Tiens moi au courant si tu trouves un tel logiciel, ça pourrait m'intéresser pour faire des bidouilles sur certains soft (firmware PS3 aussi, pourquoi pas). je veux pas trop m'avancer ce n'est qu' une supposition.pour moi il ont modifier le FW 3.41 pour faire croire à la ps3 que c'est une nouvelle mise à jour. et le mode factory et juste la pour donner droit d'administrateur à l'utilisateur . Information confirmé concernant le mode factory? J'aurai bien aimé modifier encore plus leur FW 3.41 pour faire en quelque sorte un VRAI custom firmware, avec par exemple l'activation de l'émulation PS1 en mode jailbreak. Tenez nous au courant svp, c'est très intéressant!
Djoe45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Je te répond et j'arrete le HS promis les Admins, utilise Gpup qui et en téléchargement sur Gx: http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=8 Avec ce log tu peu dé-compiler un fichier Update, attention pour le dé-compilé rajouter un "E" à la fin de votre fichier PS3UPDAT"E".PUP sinon sa passe pas! Modifié le 30 novembre 2010 par Djoe45
Pandorin Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si on installe un jeu complet en .PKG avec la 3.41 + jb et qu'on update en 3.50, il marche toujours ?
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Si on installe un jeu complet en .PKG avec la 3.41 + jb et qu'on update en 3.50, il marche toujours ? Il me semble que, même en 3.41, si tu installe un PKG et que tu essayes de le lancer SANS le Jailbreak ça ne marche pas Alors je dirai non
bryan800 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Djoe45 je veut bien d'aide pour ton projet si c'est sur les FW, mais il faut du me dit tu bosse sur quoi ?
Djoe45 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Djoe45 je veut bien d'aide pour ton projet si c'est sur les FW, mais il faut du me dit tu bosse sur quoi ? J'essaie de recompilé un firmware débug d'une 3.20, dans un firmware 3.41 retail. Mais ils ont installé un fix qui permet de vérifier l'intégralité du du fichier PS3Updat.pup
bleniok Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) hey ! Quelqu'un à une procedure pour l'utilisation du psdowngrade ? et la MAJ sur le PSjailbreak ameliore la compatibilité comme le PSgroove . spoof 3.50 etc etc .. ???? Merci Modifié le 30 novembre 2010 par bleniok
axtux Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Pffffff, impossible de chopper cette mise à jour, j'ai beau poussé le timeout à 10minutes, rien à faire, je continu d'éssayé jusqu'à que j'arrive à avoir quelque chose, en ésperant que ça soit pas encore du blabla de la part de la team... EDIT: j'ai choppé ça. Par contre je pense qu'il faut au moins avoir le fichier .Fla récuperer depuis l'updater du 23Nov ou d'aujourdhui. La team PSjaillbreak à mis les fichiers du PSupgrade en ligne à l'instant:Le fichier DGF.rar sur MU : ICI (167mo) tuto pris sur le vif à vérifier: 1. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 1" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est dans "Modified 3.41 PUP". Donc, tu as 2 fichiers à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" et "PS3UPDAT.PUP" sans aucun dossier ou autre fichier. 2. Tu retires tous les USB et tu insère le PSDowngrade sur le port USB le plus à droite. Puis, manipulation habituelle : coupez le courant puis POWER + EJECT. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule. 3. Quand la console est éteinte, tu retire le PSDowngrade et tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule (après + ou - 15 min mais laisse tournez...). 4. Quand la console est éteinte, débranche ta clé USB et allume ta console normalement pour vérifier ta version système (dans "Paramètres système" puis "Informations système") qui devrait être 3.41. Tu éteint ta console. 5. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 2". Donc, tu as 1 fichier à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" sans aucun dossier ou autre fichier. 6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule... Maintenant, tu devrait être en 3.41 retail... EDIT 2: Enfin j'ai réussi à avoir mon fichier .FLA, par contre j'y comprends plus rien car c'est éxactement le meme que j'avais eu lors de là sortie de leur updater le 23Nov, y'a juste un truc de différent, maintenant on a un Upgrader.FLA, lui par contre à l'intérieur il y'a Invalid Request. Et sinon, aucune proçedure officiel de downgrade ou quoi, donc pour l'instant je ne touche à rien. Merci de citer LA SOURCE ...
blade98000 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 question surement bete mais j ai pas acces aux donnees se trouvant sur la cle c est normal ? merci
bleniok Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 question surement bete mais j ai pas acces aux donnees se trouvant sur la clec est normal ? merci hey Sur le PSjailbreak Normal . tu peut pas . par contre moi pas moyen de recup la MAJ , delai time out trop de people
alex793 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Pffffff, impossible de chopper cette mise à jour, j'ai beau poussé le timeout à 10minutes, rien à faire, je continu d'éssayé jusqu'à que j'arrive à avoir quelque chose, en ésperant que ça soit pas encore du blabla de la part de la team... EDIT: j'ai choppé ça. Par contre je pense qu'il faut au moins avoir le fichier .Fla récuperer depuis l'updater du 23Nov ou d'aujourdhui. La team PSjaillbreak à mis les fichiers du PSupgrade en ligne à l'instant:Le fichier DGF.rar sur MU : ICI (167mo) tuto pris sur le vif à vérifier: 1. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 1" et le fichier "PS3UPDAT.PUP" qui est dans "Modified 3.41 PUP". Donc, tu as 2 fichiers à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" et "PS3UPDAT.PUP" sans aucun dossier ou autre fichier. 2. Tu retires tous les USB et tu insère le PSDowngrade sur le port USB le plus à droite. Puis, manipulation habituelle : coupez le courant puis POWER + EJECT. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule. 3. Quand la console est éteinte, tu retire le PSDowngrade et tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu dois laisser la console s'éteindre toute seule (après + ou - 15 min mais laisse tournez...). 4. Quand la console est éteinte, débranche ta clé USB et allume ta console normalement pour vérifier ta version système (dans "Paramètres système" puis "Informations système") qui devrait être 3.41. Tu éteint ta console. 5. Tu supprimes tout ce qu'il y a sur ta clé. Tu mets à la racine de ta clé le fichier "Lv2diag.self" qui est dans le dossier "Lv2diag.self FILE 2". Donc, tu as 1 fichier à la racine de ta clé : "Lv2diag.self" sans aucun dossier ou autre fichier. 6. Tu mets ta clé USB toujours sur le port le plus à droite. Tu allumes ta console et elle devrait s'éteindre toute seule... Maintenant, tu devrait être en 3.41 retail... EDIT 2: Enfin j'ai réussi à avoir mon fichier .FLA, par contre j'y comprends plus rien car c'est éxactement le meme que j'avais eu lors de là sortie de leur updater le 23Nov, y'a juste un truc de différent, maintenant on a un Upgrader.FLA, lui par contre à l'intérieur il y'a Invalid Request. Et sinon, aucune proçedure officiel de downgrade ou quoi, donc pour l'instant je ne touche à rien. Merci de citer LA SOURCE ... SAUF QUE JE L'AI PAS PRIS SUR LE LIEN QUE T'AS DONNé, MAIS EN VRAC DANS UN FORUM QUI EUX N'ONT PAS CITé LA SOURCE... Donc va dire ça au mecs qui ont quotés ton topic. Moi aussi défois j'ai une news que j'ai mis sur GX et qu'on ne cite pas sur d'autres fofos, j'en fais pas toute une histoire Merci. EDIT: Nouvel upgrader dispo sur le site officiel, les .exe datent d'aujourdhui 00h10. Estampillé V1.2. Modifié le 30 novembre 2010 par alex793
NtRnOs Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 la 1.2 vient d'être rlz Bon DL http://www.psdowngrade.com/download/
alex793 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Ils en ont profités pour mettre le timeout à 10 minutes J'ai bien reçu les fichiers au bout de 5-6minutes, qui sont d'ailleurs les memes qu'avec l'ancien updater. Mais par contre, toujours là meme, impossible de flasher. Je sais plus quoi penser... Modifié le 30 novembre 2010 par alex793
maxdamage34 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) L'updater 1.2 supprime le message "timeout" en 1 min pour le faire passer à 10 Et tourne dans le vide jusqu'a une réponse du serveur de la team ( Enfin presque ) Mais ils ont laissé le titre 1.1 alors que juste en dessous il est bien précisé 1.2 Regardez : Dispo ICI Edit: désolé je n'avais pas vu les post au dessus Modifié le 30 novembre 2010 par maxdamage34
NtRnOs Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) la 1.2 à bien DL les nouveaux FLA mais bon toujours impossible à ouvrir les fla pour faire l'update et puis mdr en plus du oublie 1.1 en 1.2 ils ont oublié les retours à la ligne xD encore une version faite à l'arrache xD Modifié le 30 novembre 2010 par NtRnOs
alex793 Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) J'ai l'impréssion que ce sont les fla qui sont pas bon, en regardant avec un éditeur héxa le cryptage a l'air bizarre pour que ça soit vraiment ça, le fla qui a été leaké il y'a un ptit moment n'a rien avoir et lui ressemble vraiment à un fichier. Je vois que ça pour le moment. Modifié le 30 novembre 2010 par alex793
bleniok Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) hey , j'ai reussi a d/l avec la MAJ 1.2 Par contre ya 2 fichier Prog et Upgrader les 2 en .Fla on mais lequel ? J'ai tester les 2 , impossible à mettre à jour. bizarrr cette histoire Modifié le 30 novembre 2010 par bleniok
axtux Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 Il faut d'abord cliquer sur My S. No. pour avoir votre numéro de série...
Messages recommandés