mael67 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour tout le monde, Apres avoir cherché pendant pas mal de temps et n'ayant pas vraiment trouvé de réponses je m'en remets a vous Voila j'ai un lecteur samsung spoofé (anciennement liteon) version firmware Samsung_iXtreme_LT_v1.0, mais peut on le flasher avec le firm LiteOn_iXtreme_LT_Plus pour que les jeux comme Assassin's Creed: Brotherhood fonctionnent. Merci d'avance pour votre aide
Le Duc Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Pourquoi tu ne remets pas ton Lite On, c'est un meilleur lecteur.
mael67 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Pourquoi tu ne remets pas ton Lite On, c'est un meilleur lecteur. Je n'ai pas le materiel pour le flasher...
Shakin Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, Le LT+ n'est pas encore disponible pour les Samsung. @+
mael67 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Une version sera t elle disponible? Si c'est le cas je préfère attendre. Mais je reviens a ma 1ere question peut on mettre la version LT+ liteon vu que le lecteur est spoofé? J'ai lu ca sur un forum mais j'hésite a le faire
Shakin Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, Vu que les lecteur Samsung n''acceptent pas les commandes AP25 d'origine, je ne pense pas qu'il sera fait un firmware LT+ pour ceux ci, car il me semble qu'une fois le jeu patché, meêm avec le dernier dashbord, le lancement de jeux est possible. Enfin j'ai un doute, mais consulte le topic dans la section news qui fait le point sur la nouvelle protection, il y a eu de nombreux tests. @+
billos2008 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, J'allais faire la même réponse que Shakin et je crois réellement qu'aucune version du LT+ n'existera pour le Sammy car: - soit tu as un sammy d'origine (non spoofé donc) et du coup pas besoin de LT+ (le LT1.0 suffit) car l'AP25 n'est pas supporté en hardware par le sammy (et donc les backups de F3/ACB/NFSHP) passent dessus sur le nouveau dashboard sans avoir besoin de les patcher avec l'AP25 - soit c'est un spoof de liteon par ex et dans ce cas, le spoof etant détécté par le nouveau dashboard , tu es obligé de remettre ton liteon avec la clé d'origine et le LT+ J'ai été personnellement dans la conf du sammy spoofé liteon et j'ai donc remis un liteon7485 avec LT+ en re-extrayant la clé du sammy spoofé En espérant avoir été clair, @+
mael67 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à vous pour vos réponses, je n'ai donc plus qu'a remettre le lite on d'origine
Messages recommandés