calis187 Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Après recherches, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le backup de Time Crisis Razing Storms sur ma PS3 JB. J'utilise Open Manager 2.1 et le playlod Hermes V4b avec spoof 3.50. J'ai essayé différentes solutions (avec et sans patch, avec et sans BR) mais j'ai toujours le même message d'erreur, pourtant la PS3 m'a bien demandé de patcher le fichier Param.sfo. Qui aurait une idée ? Merci d'avance.
Stan.lee Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 calis187 tu la installer sur ton HDD interne ?
calis187 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Oui, il est bien installé sur mon HDD Interne. Au démarrage, j'ai quand même l'animation des consignes d'utilisation du Move et après ça plante. Modifié le 29 novembre 2010 par calis187
calis187 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, J'ai remis mon ancien playload (Hermes V4B) et tout est rentré dans l'ordre. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des incompatibilités. Ayant voulu rejouer à ModNation Racers et que j'avais une erreur, ça ne pouvait venir que du changement de playload. A+
Messages recommandés