R3aL1Ty Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Alors voilà, débutant dans la Xbox, je viens d'en acheter une, qui avait un lecteur LiteOne 8350c V2. J'ai essayer de le flashé, réussi à récupérer sa clé dvd, fichier dump.bin. Cependant, le lecteur ne lit plus les originaux ainsi que les copies et je ne comprend pas trop pourquoi... surement du à une fausse manip, ou alors circuit un peu grillé =X Toujours est-il que j'ai commandé un lecteur BenQ pour pouvoir le spoofer ( comme sa qu'on dit ? ) à la place du lecteur LiteOne. Je me demandais ainsi si c'était bien possible ? et si oui quel sont les manipulations en général ? ( juste un gros résumé ? pour savoir si c'est comme dans le tuto sur le site pour changer un lecteur. ) Je devrais récupérer le fichier original dump.bin du BenQ, le modifier en lt+ ou ixtreme ? et ainsi mettre la clé du LiteOne dedans grâce au logiciel 360 driver switcher ? qui me créera un dummy.bin et ainsi celui ci je devrais le mettre dans le nouveau lecteur BenQ ? Juste un peu peur de foirer quelque chose de nouveau! Merci d'avance pour vos réponses!
the-green Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Salut et bienvenu dans le forum bain tkt pas les problèmes, ça peut arriver à n'importe qui...pour spoofer de lecteur avec un benq c'est simple il vous faut ixtreme LT+ de ton benq + le firmware iriginal de ton liteon 83V + jungle Flasher v0.1.76b(pour le support du LT+) +de la patience....tt se fait sur JF connecte ton lecteur benq au PV via sata et alimentre-le par la console ou le CK .... Lance JF 0.1.76b dans le premier onglet Firm tool 32 clique sur open source firmware..chrge l'orig.bin de ton liteon 83v2 répond par no à la question de JF ... clique sur open target firmware et la charge le firmware ixtreme LT+ de ton benq puis clique sagement sur spoof source to target et vous allez voir votre clé DVD passer au firm benq reste plus qu'à sauvegarder le nouveau firmware ou vous voulez en cliquant sur save to file ceci ets fait passez à l'onglet MTK Flash32 normalement JF va détecter votre benq VA6038 et il sera dans le bon port sata (sinon chercehz le dans les autres ports)ceci est fait clique sur Benq Unlock et normalement JF va vous poser des questions clique sur oui et vous allez voir votre benq passer en vendor mode avec le bon statut 73(dans flash propreties) NB: porfois pour des lecteurs flashés le benq unlock nécessite d'ejecter le tiroir d'éteindre le lecteur en lui retirant la prise et de pousser le tiroir à sa moitiè puis de rebrancher la petite prise alimentant le benq et ainsi de cliquer sur YES pour que le drive passe en vendor mode donc lecteur en vendor mode il suffit de cliquer sur write et JF va écrire le firmware LT+ placé en target firmware dans votre benq et le flash est fini c'est l'heure de jouer voila je te souhaite une bonne chance ...acceptez chère ami ttes mes salutations et bienvenu encore une fois dans votre forum Modifié le 29 novembre 2010 par the-green
R3aL1Ty Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 ah merci pour toutes ses explication, je m'y mettrais dés que je reçois ce lecteur! Merci beaucoup en tous cas!
darkanuss Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut et bienvenu dans le forum bain tkt pas les problèmes, ça peut arriver à n'importe qui...pour spoofer de lecteur avec un benq c'est simple il vous faut ixtreme LT+ de ton benq + le firmware iriginal de ton liteon 83V + jungle Flasher v0.1.76b(pour le support du LT+) +de la patience....tt se fait sur JFconnecte ton lecteur benq au PV via sata et alimentre-le par la console ou le CK .... Lance JF 0.1.76b dans le premier onglet Firm tool 32 clique sur open source firmware..chrge l'orig.bin de ton liteon 83v2 répond par no à la question de JF ... clique sur open target firmware et la charge le firmware ixtreme LT+ de ton benq puis clique sagement sur spoof source to target et vous allez voir votre clé DVD passer au firm benq reste plus qu'à sauvegarder le nouveau firmware ou vous voulez en cliquant sur save to file ceci ets fait passez à l'onglet MTK Flash32 normalement JF va détecter votre benq VA6038 et il sera dans le bon port sata (sinon chercehz le dans les autres ports)ceci est fait clique sur Benq Unlock et normalement JF va vous poser des questions clique sur oui et vous allez voir votre benq passer en vendor mode avec le bon statut 73(dans flash propreties) NB: porfois pour des lecteurs flashés le benq unlock nécessite d'ejecter le tiroir d'éteindre le lecteur en lui retirant la prise et de pousser le tiroir à sa moitiè puis de rebrancher la petite prise alimentant le benq et ainsi de cliquer sur YES pour que le drive passe en vendor mode donc lecteur en vendor mode il suffit de cliquer sur write et JF va écrire le firmware LT+ placé en target firmware dans votre benq et le flash est fini c'est l'heure de jouer voila je te souhaite une bonne chance ...acceptez chère ami ttes mes salutations et bienvenu encore une fois dans votre forum je suis un peu dans le même situation j'ai une 360 qui avait un 93450. j'ai l'orig.bin de ce 93450. suite à un probleme, ce 93450 est à la benne, il a été remplacé par un benq dans lequel j'ai mis un LT avec la bonne clé issu de l'orig du 93450. ca marche. mais pour faire la MAJ en LT+, je fais pareil à priori. j'ai lu quelqu part que ce LT+ n'autorisait plus les spoof à cause de l'AP25. ca marche finalement ou pas ?
the-green Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 oui ça marche mais évite le live car MS va détecter ça ....c'est tous
R3aL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 Yes sa marche, merci beaucoup, super explication Sinon j'avais juste une question: les dvds sur xbox doivent-il obligatoirement être des DVD DL +R ?
R3aL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 pas de possibilité avec des DVD DL -R ?
killler Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 pas de possibilité avec des DVD DL -R ? non juste dvd+r dl et pas -
R3aL1Ty Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2010 d'accord, merci de votre réponse.
Messages recommandés