Flasher Freeboot Par Freeboot Même Version

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour;

Je poste cela puis je go me coucher, je comprend pourquoi les jtag coute chère le taf qu'il y a afaire dessus Pffffffff ma 2éme jtag fait.

La seul dirrèrence par rapport a la 1er c'est la technique je flipper moins Bref

Après install de Xbr je décide d'installer Freeboot la dernière version via nandpro.

J'ai eu 2 erreurs (badblock je suppose)

LA console a booter sans problème sur le dash kinect et sur Xell bouton eject.

Je me suis dit si je réinjecter freeboot via xellous en updflash.bin j'aurai plus de badblock,?

Donc ma questin est ce que je peux Flasher Freeboot par freeboot identiquement les même.

Tout mes dump sont identique,Clef cpu récupérer,kv.bin et ,kvconfig récupérer

MErci d'avance

Bon a+ je suis stone

Edit:R6t3 oté lol

Modifié par Arwahabibi
Posté(e)

Salut Arwahabibi, j'espere que tu es défaché de la discution que l'on a eu sur un autre poste concernant la connaissance sur les flash et autres mdr , je sais pas si tu as eu le temps de lire ma réplique a notre cher ami qui disait que l'on avait pas besoin de connaissance pour flasher!!

Juste un conseil pour toi a l'avenir sur les consoles jtag que tu feras. Dump ta nand complete 2/3 fois et vois si tu as des différence si c'est une jasper big nand tu ne dump que les 2 premiers mo. Par la suite si tu n'as pas de différence tu ne fais que flasher le xell(2mo) pour ton type de console, tu le passe en xellous via usb, récupere ta clef cpu(le reste de ta nand si c'est une 256/512). Tu prépares ta nand Freeboot et flash cette derniere avec xellous comme ça plus aucun souci de badblock et le flash est fait en 30 secondes.

Posté(e)

Salut acide0,

Après ce message je ais la lire, je n'ai jamais étais fâché j'ai juste une facon de m'exprimer sans prendre de pincette ni de gants je dis cache ce que je pense mais bon ca reste qu'un troll.

Ne lui donne pas de la nourriture en lui répondant ;)

Ok impecc je viens de recrée mon freeboot pour le xell nickel mise a jour refaite le pire c'est que mes 6 dumps on étais nickel aucune différences entre eux et aucun badblock.

Mais Nandpro pouvais pas de s'empecher de faire un flash foireux.

Je me rappel ma 1er jtag j'avais des badblock la xbox allais bien mais durant un jeu elle rebooter, donc j'ai reflasher via xell car je savais pas que xell remapper les badblock.

Nickel reste plus qu'a me trouver une jasper pour suivre tes conseils.

a+ et merci

Posté(e)

Sur la Jasper la différence c'est que tu dumps que les 2 premier mo, plusieurs fois, installe le xell(xellous) dump ta nand complete via connection éthernet(http). Un coup récuperé il faut réinjecter tes 2 premiers mo dans la nand car le dump complet c'est avec le xellous s'installé. Pour réinjecter c'est avec nandpro, nandpro nandcomplete: -w2 nand2mo.bin et te voila avec ta nand d'origine complete pret a etre passé la la moulinette freeboot toolmaker.