Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toutes et a tous,

Ceci est mon premier post, et donc comme de coutume un petit bravo et merci a l'ensemble des actifs pour le site et le forum.

Voila je vais être le plus simple j'espère. Bon étant un adepte de la ps3, je ne connais rien de cette console vraiment.

Donc pour ma part, je n'ai pas envie de me prendre la tête a démonter cette console, car c'est pour le noel de ma petit sœur qui au passage me trahie en passant chez micosoft :P.

Donc malgré avoir fais le tour des tuto en diagonal je l'avoue travail oblige je me pose quelques questions avant mon achat de console premod.

Donc j'hésite sur les modèles Arcade et élite non slim, toutes deux possédant le lecteurs flashé et le Firmware iXtreme LT+.

Donc ma question est simple le modèle élite est capable de lire les backup a partir du hdd interne via un manager ? Ou faut il en plus "gratter" d'autre modification.

Je dis ça par manque de temps pour le faire si c'est le cas. Et le transfert de jeux et t'il prise de tête ? Mod ftp ou par usb c'est ok et pas trop compliqué ?

Ou donc pour une jeune de fille de 16 ans le modèle sans Hdd qui sait recup un iso le graver et tout le tralala est il suffisant pour commencer ? et éventuellement rajouter un disque par la suite et effectuer d'enventuel modif quand je ne serai plus pris par le temp et travail.

Merci de vos réponses.

A oui j'ai une questions pour le live, mais je verrai après :P

Oui je sais ça fait beaucoup de choses mais le jours de Noel je veux le passé a manger lol et pas a gratter la xbox et tout expliqué dix fois ^^ Je sais je suis un frère indigne mdr.

Posté(e)

Salut bienvenue, lis la charte du site.

Sur une console Flashée il n'y a pas de transfert de jeu sur HDD et compagnie... Une console flashée peut lire tes backup de jeu via le lecteur dvd. Il est possible grace au lecteur dvd d'installer le jeu sur le disque dur ça permet d'executer le jeu depuis ce dernier mais il faut quand même le dvd du jeu dans le lecteur pour la verification. tout ce fait à partir de l'interface XBOX c'est un jeu d'enfant qui d'ailleurs n'a besoin de personne pour comprendre, donc tu pourras allez manger ^^

une flashée LT+ peut aller sur Xbox Live jusqu'au moment ou elle sera bannie.

Posté(e)
... donc pour une jeune de fille de 16 ans le modèle sans Hdd qui sait recup un iso le graver et tout le tralala est il suffisant pour commencer ?

Ah ouais.. ben tu lui diras que c'est pas très légal, hein ? <_<

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-