Messages recommandés

Posté(e)

slt les gueux

je suis nouveaux sur le forum et j'ai un petit soucis avec ma console xbox 360, donc je prefere bien me renseigner avant de faire n'importe koi.

En fait je viens flasher ma console avec la firmware LT+ cet après midi (lecteur Benq soit liteon mais je ne sais pas exactement quel est le reference)

J'ai pas encore u le temps de la tester avec les jeux qui integre les AP25 mais avant de faire sa il y a un ptit truc qui me tracasse

Avec un lecteur flashé LT+ est ce que je peux installer la mise à jours 12611 sans problème?

en ce moment jsuis à la version 12416 beta (c'est le gars qui l'as flashé qui a installer sa)

Si oui, est ce que je cours un risque avec la mise à jours 12611 si je joue à des jeux comme nfs HP et ACB??

svp les gars je m'y connais pas bcp en ce truc et c'est pour sa que j'ai besoin de votre reponse avant de l'essayer avec ses jeux là

Merci d'avance pour votre reponse

Posté(e)

salut bienvenu.

Je sais pas pourquoi t'as posé ta question dans les "tutoriaux à publier" ^^

Si tu as le LT+ sur ta console tu peux mettre le dernier dashboard (fait la maj sur XBOX Live) tu pourras lire tout les jeux ( vieux comme nouveaux ) avec ce firmware ainsi que les jeux kinect et Kinect lui même si tu fais la dernier MAJ.

Pour patcher et vérifier tes jeux AP25 utilise ABGX360 et tu as un tuto ici. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248000

Puis t'inquietes avec le LT+ c'est le dernier firmware tout nouveau ça lis tout et tu peux faire toute les maj que tu veux.

ton post va être déplacé, c'est pas du tout la bonne section.

Posté(e)

Saut et bienvenu dans notre et votre ^^ nouveau forum gueux et comme vous la dit notre chère Enzo le role du fw LT+ c'est de lancer les jeux contenant la protection AP25 dans la version du dashboard 12611 et pour l'info il y a deux jeux mnt qui contiennent cette version de dash et qui vont l'installer normalement à savoir ASs cree 3 et NFS HP donc ça va se faire tt seule tkt pas sino une fois que vous serez sur le live on va vous demander de passer à la dernière version....et tt ira bien...masi il faut bien vérifier vos backups avant de les graver avec abgx v1.0.4 c'est primordial il faut que tt soit vert.....

bien venu encore une fois