Invité SyNaX Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Voilà j'ai la bobox avec xecuter 2....comme beaucoup je pense. Je viens de mettre sur ma xbox le logiciel qui permet de modifier les maps dans halo, le logiciel se nomme " Halo Cache Editor v0.5 ". Voilà je démarre le logiciel, j'appuye ensuite sur la touche blanche pour selectioné une map ( blood gulch) et là il y a deux colone et j'avoue que je suis perdu... Je me lance quand même et copie le lance flamme a ma place du sniper, j'appuye sur Y pour enregistré et j'appuye sur START pour lancer halo.... seulement voilà, rien ne change...toujours le même blood gulch avec les même arme, pas la moindre préscence de lance-flamme.... J'aimerais que vous m'expliquier comment marche ce logicile car appriori j'ai rien compris lol :-) Je vous remerci d'avance car c'est un peu long... SyNaX
modman Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) je croit que les jeux reste en memoire dans les partiton temporaire et que ca modife rien il faut les vider quelqun me confirme ? Modifié le 14 mai 2004 par modman
Invité SyNaX Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Si jamais ce que tu dis est vrai, comment on fais plus en détails car là j'avour que je nage complètement :-) meric de m'accordé du temps
modman Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) j'avoue que j'ais souvent vut ca qui revnait mais je sais pas coment on fait mais j'ais vut ca style on modifie le logo de halo mais il est tj en cash dans les partiton temporaire mais pour les vider ps: tu est un des rare nouveau qui a faire une explication corect du probleme ^_^ Modifié le 14 mai 2004 par modman
Invité SyNaX Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 lol Moi qui voulait un beau lance-flamme dans blood gulch :-) De toute facon ce logiciel marche forcément mais que c'est compliqué... Encore si c'était en FR, mais non..... Merci quand même
Messages recommandés