Achat Telephone Portable , Besoin Conseils Pour Modèles, Offres , ...

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je pense offrir un téléphone portable pour mon fils à noël mais j'y connais absolument rien dans les modèles, les forfaits , bref ce qu'il y a de bien à aquérir en ce moment ; disons que c'est pas le truc qui me passionne des masses..

j'imagine que si je lui donne le mien, ça va pas lui plaire ( il fait telephone lol ), limite genre si mon one touch club avait pas rendu l'âme au niveau des touches je l'aurais encore , alors j'en appelle aux connaisseurs histoire de pas me taper la tronche aux moment d'ouvrir les cadeaux

merci d'avance

vmax

Posté(e)

Très content de mon sony xperia X10 sous android :)

Le proc et equivalent a celui de l'iphone 4 par contre j'ai 200 mo de ram de moins mais sa se vois pas trop quand tu installe un logiciel pour killer les applications :)

43 euro/mois chez sfr forfait 1 heure + internet illimitée, sms illimitée + Tv... :)

Sachant que chez sfr plus t'as d'abonnement moins tu paye :)

Posté(e)

C'est simple : soit tu vas souscrire un abonnement de porc genre 50€ / mois pour avoir un portable sans t'endetter sur 3 génération.

Soit tu la joues mobicarte ou forfait 1h mais là évidemment le téléphone sera pas le top du top des cours de récrés.

Maintenant faut voir si il veut un portable pour appeler en cas de besoin ou faire son kikoolol au collège ...