palermo Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour Je viens d'acheter fifa 11 d'occasion et il n'y avait pas le manuel, donc pas de pass EA, donc jeu en ligne limité a quelques jours. Je viens de découvrir ce système, et franchement j'ai les boules . Je compte attendre un peu pour m'offrir d'occa'z NFS Hot Pursuit, si j'achete le pass avec Fifa 11, ce sera compatible avec NFS ? Ou alors il faut acheter un pass a chaques jeux EA ?
zaar Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 BonjourJe viens d'acheter fifa 11 d'occasion et il n'y avait pas le manuel, donc pas de pass EA, donc jeu en ligne limité a quelques jours. Je viens de découvrir ce système, et franchement j'ai les boules . Je compte attendre un peu pour m'offrir d'occa'z NFS Hot Pursuit, si j'achete le pass avec Fifa 11, ce sera compatible avec NFS ? Ou alors il faut acheter un pass a chaques jeux EA ? Un pass par jeu c'est la nouvelle façon de EA pour récupérer un peu d'argent sur les jeux d'occasion, le pass coute 800MSP
palermo Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 merci pour la réponse et merci EA ... ils baissent encore dans mon estime, c'est dommage vu la qualité de leurs jeux cette année ...
Enzo... Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 toute façon même si tu avais eu le manuel de fifa, si l'acheteur du jeu neuf à entré le code, il n'aurait pas été valable pour toi. C'est un code par gamerTag et par jeu. c'est lamentable, un scandale mais résultat je suis le premier à hurler et j'ai acheté aussi FIFA et NFS neuf. Alors avec des pigeons comme nous pourquoi ils se priveraient ? Même si on gueule au final on achète quand même et perso je viens de revendre à cromania mon NFS HP 40€ et ils vont le remettre en vente d'occas à 60€ au lieu de 70€ et le mec qui va l'acheter n'aura pas de pass en ligne, supposons qu'il l’achète il coûte 10€. donc il aura 60€ de jeu d'occas +10€ de pass= le prix du jeu neuf, elle est pas belle la vie ?
palermo Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Le pire c'est qu'on payent déjà le live en lui même. C'est juste hallucinant a quel point les éditeurs nous prennent pour des vaches a lait.
joshlebosh Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bah en réalité disons que pour jouer tu achetes ta console plus ton jeu. En plus en ce qui concerne le gaming live il te faut de qui te connecter c'est à dire: Tu payes ton abonnement internet. Tu payes ton abonnement xbox live Tu payes ton Ea Pass Prochaine étape: Tu payes selon l'équipe avec laquelle tu veux jouer sur ton fifa ou bien tu payes pour donner des points de capacités à ton joueur....
zeus099 Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 oublier pas que THQ aussi fait de meme avec ces jeux à savoir le dernier UFC qui ne marche en online qu'avec un code unique ! Les autres vont surement suivre tot ou tard !
Messages recommandés