Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BOnjour, jusque maintenant j'ai toujours Flashé des lecteurs Vierges Ou fait des Maj avec les clés ou DUmmy .

Aujourd'hui , premier lecteur LITEON 74 flashé en LT 1.1, je voudrais le passer en LT+.

j'utilise comme d'habitude mon 360 xtractor + spear, le Com port est bon , tout est bien détecté .

Au moment de le passer au Key Read , je vois apparaitre un " serial data is bad " , j'ai essayé les 2 com ports dispo, aucun ne marche .

impossible de récuperer la clé , qui bien évidemment , n'a pas été Garder par la personne ...

quelqu'un aurait une idée ??

je penche plutot sur le fait que le DUMP LT est impossible ( je sais pas si cela à déjà été dit ) , ou peut etre mon 360 xtractor mais ça m'étonnerai ...

et comme par hasard , mon fer à souder viens de me lacher , impossible de faire le pont 707...

merci de m'éclairer !

p.s : ce n'est pas le Half Tray open bien sur , cette étape est faite correctement.

Modifié par rackham
Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.