Jays08 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, Il m'arrive quelque chose de bizarre, ce matin en allumant mon décodeur Orange je me suis aperçu que j'avais accès a Canal+ et ce sans aucunes raisons, je n'ai souscrit à rien. Ça ne me dérange pas au contraire mais j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprise au niveau de ma facture. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci. Modifié le 28 novembre 2010 par Jays08
Yveri Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut à tous,Il m'arrive quelque chose de bizarre, ce matin en allumant mon décodeur Orange je me suis aperçu que j'avais accès a Canal+ et ce sans aucunes raisons, je n'ai souscrit à rien. Ça ne me dérange pas au contraire mais j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprise au niveau de ma facture. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci. Salut, Chez moi c'est pareil, ils offrent 1 mois canal de temps en temps, histoire que tu t'habitues à regarder et que tu t'abonnes.
Yveri Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) http://www.generation-nt.com/orange-bbox-c...te-1120071.html Modifié le 28 novembre 2010 par Yveri
Jays08 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok merci les gars, je vais en profiter pour les quleques jours restants ! Bye.
mopfx Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 ce qui est bien avec orange quand il font des offres comme ça, il ne prévienne jamais, comme ça si tu n'es pas au courant tu profite pas de l'offre
Quentin67 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 A la fin de l'article ils parlent de carte prépayé pour canal +, quelqu'un en a déjà vu parce que moi jamais.
akamaru Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 free cest pas mieux , la dernière fois j'ai eu le droit a 20 mn de canal+ sport puis hop coupure du match et une jolie pub m'invitant à m'abonner
Messages recommandés