[résolu]canal+ Sur Tv Orange

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Il m'arrive quelque chose de bizarre, ce matin en allumant mon décodeur Orange je me suis aperçu que j'avais accès a Canal+ et ce sans aucunes raisons, je n'ai souscrit à rien.

Ça ne me dérange pas au contraire mais j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprise au niveau de ma facture.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci.

Modifié par Jays08
Posté(e)
Salut à tous,

Il m'arrive quelque chose de bizarre, ce matin en allumant mon décodeur Orange je me suis aperçu que j'avais accès a Canal+ et ce sans aucunes raisons, je n'ai souscrit à rien.

Ça ne me dérange pas au contraire mais j'espère que je ne vais pas avoir de mauvaises surprise au niveau de ma facture.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci.

Salut,

Chez moi c'est pareil, ils offrent 1 mois canal de temps en temps, histoire que tu t'habitues à regarder et que tu t'abonnes.

Posté(e)

ce qui est bien avec orange quand il font des offres comme ça, il ne prévienne jamais, comme ça si tu n'es pas au courant tu profite pas de l'offre

Posté(e)

free cest pas mieux , la dernière fois j'ai eu le droit a 20 mn de canal+ sport puis hop coupure du match et une jolie pub m'invitant à m'abonner :encolere12: