letsteyr Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un gros problème: J'ai une XBOX 360 élite avec le frimware 1.6 (activate iso). Ca fait un an que tout marche bien. Suite à la mise à jour kinect, j'ai tenté de la flasher avec le LT+. Depuis, elle m'affiche l'erreur E76 (problème Ethernet normalement) J'ai essayé de la reflasher en origine ou 1.6 et là c'est l'erreur E64 qui apparait. Pas d'erreur de flashage (dosflash 1.8), j'ai les fichiers key/dummy/enquiry d'origine. La key est vérifiée et ok. Chose étrange: La console n'affiche aucun voyant rouge si je la démarre sans le HDMI. Dès que je le plugue, la LED en bas à droite s'allume et erreur. Le lecteur s'ouvre/ferme sans pb. Mes câbles sont corrects. Merci bien pour vos avis/suggestions/tests. Mathieu caractéristique console: - élite - lecteur liteon 83850C
the-green Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Enlève ton disque dur et dites nous ce que ça donne??
letsteyr Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai essayé sans et avec le HDD: pareil hélas
acide0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Démarre sans lecteur et voie si ça te le fait toujours.
letsteyr Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 Des news: sans lecteur, toujours le même soucis, ça passe au rouge dès branchement du HDMI ou AV. Dois je en conclure à un pb de la CGraphique?
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 j'ai pas testé , mais il me semble qu'il faut imperativement un lecteur avec la derniere maj , sans lecteur le dash ne boot pas , donc il faut revoir les methodes de diagnostique , mais ton probleme vient surement du lecteur soit mauvais flash soit il est hs , la solution est de tester avec un autre lecteur
letsteyr Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) ok, j'ai récupéré deux xbox. Une a un lecteur Benq, je récupère sa clé, flashe avec le LT+ plus la clé de ma console? J'ai scruté le circuit imprimé: RAS Ça passe au rouge même sans lecteur (donc sans lire le lecteur et le contenu du flash). A moins que ce soit une nouvelle protect? Modifié le 30 novembre 2010 par letsteyr
bugess Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 comme deja annote avec la maj , il faut obligatoirement un lecteur de connecté
letsteyr Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) OK Merci. J'ai dumpé le benq d'un pote, y ai appliqué le LT+ avec ma clé et même soucis (dès que je branche du AV/HDMI). Demain je récupère l'alim de mon pote (plus grosse que 150W et connecteur différent) et je teste le LT+ de sur sa console avec sa clé. Bordel, rien n'a pu cramé. Si j'ai le même soucis avec sa console, c'est que je sais pas flasher Modifié le 30 novembre 2010 par letsteyr
bugess Posté(e) le 1 décembre 2010 Posté(e) le 1 décembre 2010 as tu essayé le lecteur dans sa config d'origine sans lui injecter le Lt+ ??
letsteyr Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2010 Alors j'ai testé le Benq et le liteon en origine, 1.6 et LT+. Toujours pareil J'ai contacté une boite de réparation qui pense que c'est un pb similaire au ROD (chipset graphique) Là je vois pas quoi faire d'autre
the-green Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 salut: E76: Ethernet - Impossible terminer le reset ethernet.Dans la plupart des cas il s'agit d'une erreur venant du GPU (processeur graphique), semblable au problème du R.O.D. E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.On dit généralement d'une console qui affiche cette erreur que le lecteur dvd est brické (firmware du lecteur corrompu) donc que dites vous ???
letsteyr Posté(e) le 4 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2010 Qu'on va essayer de trouver la solution.
bugess Posté(e) le 28 décembre 2010 Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Qu'on va essayer de trouver la solution. pour ceux que cela interesse la console a rebooté apres remplacement du ICS1893 (supports ISO/IEC 10Base-T and 100Base-TX) console boot sur le dash sans lecteur et avec lecteur , je poursuis le test de la console demain pour resumer la console sans lecteur ne demarrait pas pas d'affichage juste une led rouge avec lecteur de connecté , elle demarrait legerement , un debut de lancement du dash 2 voir 3 seconde puis rod 1led avec affichage de la E76 Modifié le 28 décembre 2010 par bugess
letsteyr Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2011 (modifié) Modifié le 27 janvier 2011 par letsteyr
acide0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le probleme venait vraiment du chipset ethernet comme j'ai déja eu a changer.
Messages recommandés