SaturneCatherine Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Salut J'aimerais essayer de flasher ma xbox 360 en LT + moi-même mais petites questions : 1. Est-ce que mes jeux actuellement en wave 2 iront toujours sur le LT + ? 2. Je ne sais pas encore ce que j'ai exactement sur mon pc étant donné que je dois démonter la tour pour le savoir et que ce n'est pas facile car elle n'est pas bien mise mais je souhaiterais savoir : si j'achète le connectivity kit V3 Pro, est-ce que, dans ce cas, je suis sure de savoir flasher ma console, peu importe les connectiques derrière mon pc ? Autrement dit, est-il plus complet que le CK V3 lite ? Ou dois-je vraiment regarder précisément ce que j'ai comme connectiques derrière mon pc ? 3. Comment savoir le firmware que j'ai actuellement étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai flashée il y a 2 ans ? 4. Le Xeno Top Gear avait l'air très facile mais on dirait qu'on ne le vend plus ... Y a-t-il autre chose d'aussi commode qui le remplacerait ? (commode dans le sens où on ne doit pas chaque fois démonter la console à chaque flash) ... 5. Apparemment, j'ai un Liteon mais je pense savoir qu'il y a les suivants : Liteon 74850c Liteon 83850v Liteon 83850v2 Liteon 93450c Comment savoir lequel j'ai ? 6. Comment rendre une clé USB bootable ? Car tous les tutos expliquent comment faire mais pour mettre le windows dessus ... mais je ne sais pas si c'est de cela que j'aurai besoin pour flasher ma console, ou si j'ai besoin d'y mettre autre chose que le Windows ... 7. Ai-je besoin d'autre chose que du connectivity Kit V3 pour flasher ma console ? Merci d'avance Modifié le 28 novembre 2010 par SaturneCatherine
maroine Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut J'aimerais essayer de flasher ma xbox 360 en LT + moi-même mais petites questions : 1. Est-ce que mes jeux actuellement en wave 2 iront toujours sur le LT + ? si ceux des jeux en wave 2 non patchés oui ils passeront. 2. Je ne sais pas encore ce que j'ai exactement sur mon pc étant donné que je dois démonter la tour pour le savoir et que ce n'est pas facile car elle n'est pas bien mise mais je souhaiterais savoir : si j'achète le connectivity kit V3 Pro, est-ce que, dans ce cas, je suis sure de savoir flasher ma console, peut importe les connectiques derrière mon pc ? Le plus difficile c'est de dumper et recupérer la clef de DVD apres le flashage c'est plus simple. je te conseille un CK3 lite ou pro avec un probe qui t'evitera les soudures. Autrement dit, est-il plus complet que le CK V3 lite ? Ou dois-je vraiment regarder précisément ce que j'ai comme connectiques derrière mon pc ? de toute les facons il te faut un PC avec connectique SATA soit vai ton PC s'il est compatible soit à l'aide d'une carte PCI SATA avec chipset V6421 3. Comment savoir le firmware que j'ai actuellement étant donné que ce n'est pas moi qui l'ai flashée il y a 2 ans ? a la limite si ta la clef car deja flashé c'est bien, sinon pas moyen de savoir sauf en dumpant. mais bon peu importe la version puisqu'il te faut le LT+ 4. Le Xeno Top Gear avait l'air très facile mais on dirait qu'on ne le vend plus ... Y a-t-il autre chose d'aussi commode qui le remplacerait ? (commode dans le sens où on ne doit pas chaque fois démonter la console à chaque flash) ... Je sais pas 5. Apparemment, j'ai un Liteon mais je pense savoir qu'il y a les suivants : Liteon 74850c Liteon 83850v Liteon 83850v2 Liteon 93450c Comment savoir lequel j'ai ? Il te faut demonter ta console en 5minutes tu seras fixé, la version est ecrite sur le lecteur 6. Comment rendre une clé USB bootable ? Car tous les tutos expliquent comment faire mais pour mettre le windows dessus ... mais je ne sais pas si c'est de cela que j'aurai besoin pour flasher ma console, ou si j'ai besoin d'y mettre autre chose que le Windows ... 7. Ai-je besoin d'autre chose que du connectivity Kit V3 pour flasher ma console ? non pas forcement et dans l'absolu meme le CK3 n'est une obligation absolue. sinon prend un PROBE avec. Merci d'avance salut reponse en rouge A+
SaturneCatherine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) salut reponse en rougeA+ Merci pour tes réponses, c'est très gentil d'après pris le temps de le faire J'ai déjà certaines réponses comme ça, même si certaines autres choses restent plus floues pour moi mais c'est un bon début Entre autres, que mon lecteur est un Lite On version 74850C et que je vais prendre un probe avec ... Encore merci de ton aide Pour la clé, le gars qui a flashé ma console, m'a remis une disquette mais il n'y a pas moyen de la lire ... Ça rame ... Elle a l'air foutue ou illisible Bien ma veine ça .... Si quelqu'un d'autre a des infos à me transmettre, je suis preneuse Merciiii Modifié le 28 novembre 2010 par SaturneCatherine
SaturneCatherine Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Tiens, que veut dire exactement ceci svp ? The first No-Solder solution for all Liteon drives including no trace cut for Liteon 74850 C'est surtout la fin que je ne comprends pas, est-ce que ça veut dire que ça fonctionnera avec les Lite on 74850 C ou pas svp ?
bugess Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 que veux tu comme reponse , deja faut savoir si ton lecteur a toujours les ponts , cela depend de la methode appliqué par le flasheur , sur ces versions , les ponts sont suffisants pour flasher ton lecteur et recuperer la clé dvd avant de vouloir modifier ton firmware connecte deja ton lecteur a t on pc et tente un dump soit avec dosflash soit Jungleflasher , apres il va falloir quand meme ouvrir ton lecteur pour verifier l'aspect de ton pcb , car le probe est pas utile , si on sais souder pour l'annotation le probe est compatible avec toutes les versions de liteon
Messages recommandés