alexbox30 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis de transfert de fichier ... J'ai un DD de branché à ma Ps3 donc et je transfert mes jeux sur ce DD, j'ai une avrkey et tout marche très bien de ce coté là. Impossible de transférer GT5 par exemple car il y a un fichier de 11go a peut prés et le système m'indique donc que c'est impossible de copier un fichier de plus de 4go sur mon dd (normal il est formater en FAT) J'ai essayé de couper en plusieurs morceaux ce fichier pour le reconstruire par la suite avec un logiciel mais le même soucis revient ... Quelqu'un aurait il une solution ou une astuce ?? Merci beaucoup !
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Il faut le copier sur le HDD de la console. @+
nick ze trick Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut utilise OpenSplit pour decouper, en principe quand tu copieras du dd externe vers l'interne il se reconstruira, sinon injecte ton backup en ftp.
alexbox30 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui effectivement le FTP est une bonne solution mais j'ai un petit DD de 80go sur la PS3 alors que mon DD externe fait 500go ... Donc j'aimerai mettre mes jeux sur le DD externe de 500go que j'ai
Messages recommandés