Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de personnalisé mon tHc lite,

- Ajout d’un 5eme bouton

- Ajout des images pour chaques boutons du menu principal

- Changement du nom du dossier principal

- Xbe Signer pour fonctionner avec l’exploit phoenix

Mais j’ais un problème qui me gâche la vue, « la rotation des petites croix sur le bouton du menu principal ». Donc je fais appel à vous, quelqu’un peux me dire comment désactiver la rotation des petites croix.

Merci à vous !

Mes fichiers modifier:

Mes_Modification.zip

Posté(e)

Je peux pas t'aider pour ton Dash mais peux_tu me dire comment t'as ajouté 1 5ème boutons ?

Sais-tu aussi comment mettre le petit panneau de l'heure sur le main menu et comment faire des screens aléatoires ??? :)

Posté(e)
Je peux pas t'aider pour ton Dash mais peux_tu me dire comment t'as ajouté 1 5ème boutons ?

Sais-tu aussi comment mettre le petit panneau de l'heure sur le main menu et comment faire des screens aléatoires ???  :)

tu trouveras toutes ces infos sur le forum de xbox-scene das la section hack ms dashboard ;-)

Posté(e)

Ca t'écorcherais d'expliquer un peu....

Passons

Posté(e)
Ca t'écorcherais d'expliquer un peu....

Passons

Je suppose que c est a moi que tu parlais...

xbox-scene c est un peu comme gueux sauf que c est en anglais et un peu mieux fourni

ils donnent les news comme gueux et ont aussi un forum ou tu trouves bcp bcp de support

dans ce meme forum tu as un section qui concerne les dashboards -comme sur gueux-(Dashboard Forums), dans cette section tu as des sous categories qui correspondent a chacun des dashboards

celui qui nous interesse est celui qui concerne -comme sur gueux- le hack du dashboard m$ (Official Xboxdash.net (MS dashboard mods) Forums)

ensuite dans cette categorie tu as pleins de posts

certains sont mis en avant -comme sur gueux- en haut de page

sinon tu as d autres sujets interessants pas toujours mi en avant, mais dans les premiers quand meme, car on discute bcp dessus par exemple le hack pour avoir un 5e menu(5 Menues On Thc Lite ^_^)

en esperant avoir ete un peu plus clair

si tu veux que je sois plus clair ben desole mais je vais pas faire ton taff :-p