giuse.exe Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour a tous , j'ai un gros soucis mon kinect me dit qu'il faut une mise a jour , je n'ai pas le live , ma console est flashée avec le nouveau flash en LT+ sur un Benq mais mon gros soucis c'est que ma xbox ne veut pas mettre a jour en v12611-1 en demarrant avec la clé usb ou le cd rien ne se passe! Du coup impossible de jouer avec kinect adventure qui est bel et bien original , il me dit que je dois faire une mise a jour pour pouvoir jouer a ce jeu ...Aidez moi svp car je m'enmele un peu les pinceaux je vous remercie d'avance
giuse.exe Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut,Fais la mise à jour. @+ Mon probleme c'est que quand je met une clé , un cd ou un dvd qui contient la mise a jour rien ne se passe
pastoche Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu est en quelle version actuellement?
supertintin007 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut,Fais la mise à jour. @+ Mon probleme c'est que quand je met une clé , un cd ou un dvd qui contient la mise a jour rien ne se passe ta cle usb doit être formatée en fat32 pour être détectée par la 360
giuse.exe Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut,Fais la mise à jour. @+ Mon probleme c'est que quand je met une clé , un cd ou un dvd qui contient la mise a jour rien ne se passe ta cle usb doit être formatée en fat32 pour être détectée par la 360 Malgré tout ca meme probleme !!
Burning Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) tu dois avoir le dossier $SystemUpdate en racine de ta clé usb et la tu met les fichiers 126111 dedans Tu met ta clé dans la console et tu l'allume.... si ca te demande pas la mise a jour c'est que tu n as pas bien fait ça Ou alors c'est que c'est deja fait Je pense que ton probleme vient des avatars.... qui sont dans la mise a jour donc apres celle ci ca devrait rentrer dans l ordre Modifié le 8 décembre 2010 par Burning_Out
giuse.exe Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2010 tu dois avoir le dossier $SystemUpdate en racine de ta clé usb et la tu met les fichiers 126111 dedansTu met ta clé dans la console et tu l'allume.... si ca te demande pas la mise a jour c'est que tu n as pas bien fait ça Ou alors c'est que c'est deja fait Je pense que ton probleme vient des avatars.... qui sont dans la mise a jour donc apres celle ci ca devrait rentrer dans l ordre Merci pour ta reponse , apparement c 'est deja fait
Messages recommandés