billos2008 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut à tous ! J'ai récupéré une slim avec lt 9504. Je comptais donc faire le dump avec le soft de geremia puis spoofé tout ça dans un 74850 avec le lt+ Par contre, je me posais la question suivante : etant donné que le dernier dashboard détecte les spoof , cela veut-il dire qu'il faut que j'attende la version 9504 du lt+ ou est-ce que mon 7485 spoofé 9504 pourrait passer les backups AP25 sur le dernier dashboard ? Merci
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, On ne spoof pas le firmware, on remplace simplement la clé du lecteur dans le firmware @+
billos2008 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut,On ne spoof pas le firmware, on remplace simplement la clé du lecteur dans le firmware @+ Ok merci, Donc cela confirme-t-il que la manip marchera sur le dernier dashboard ?
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, D'après ce que j'ai pu entendre, plus aucun jeu n'est lisible après avoir installer le dernier dash. @+
Messages recommandés