Damingo Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, Je suis venu ici pour avoir quelques conseils sur un flash qui c'est pas bien passé... Je vous explique : Mon lecteur LITEON DG-16D2S était flasher (par moi même) avec le Ixtrem 1.6...Bien entendu j'ai voulu mettre le dernier LT+ qui est sortie il y à quelques jours... Je suis tombé sur un tutos pour flasher sous windows xp je fais les manipulations décrits, j'"ézase" le DVD Liteon et la j'ai du faire une erreur alors je ferme Jdownloader je l'ouvre et bien sûr le lecteur n'est plus reconnu !! Ayant un lecteur DVD Samsung je me dit bon pas grave je vais flasher celui la en 1.61 sans la protection des cd, mais le code n'est pas le même que la console du coup pas moyen de lancer un jeux (original ou gravé) Manque de bol je ne retrouve plus le ORIG.bin du Litéon pour utiliser le soft 360DriveSwitcher par contre j'ai Lite_QFW ainsi que les fichiers : dummy, identify, inquiry, key .. Mais je ne sais pas si c'est données sont encore exploitables... pour transférer sur mon Samsung ou si je le Litéon est encore récupérable... J'attends donc vos avis avec impatience en espérant que je n'ai pas tout foiré Modifié le 27 novembre 2010 par Damingo
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Le lecteur Liteon effacé sera détecté e faisant un Intro @+
Le Duc Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bah c'est bon si tu as ton dummy. Tu l'ouvre sous le dernier jungle, tu génère ton FW LT+ et tu flash sous dosflash. J'comprends pas où est ton problème?
Damingo Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Merci pour vos réponses, je pensais que mon Litéon était foutu je vais essayer vos manipulations..
Dr Puce Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 par contre j'ai Lite_QFW ainsi que les fichiers : dummy, identify, inquiry, key .. + 1, Le Duc ! Je ne vois pas non plus où est ton problème ! Avec identify, inquiry, et key.bin, tu vas pouvoir reconstruire un firmware nickel, un LT+ par exemple Seule compte la clé, et tu l'as : Tu es sauvé
Damingo Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Effectivement tout remarche à merveille !!! encore désolé pour le dérangement je pensais vraiment que mon LITEON était bon à mettre à la poubelle sans le ORIG.BIN. Merci encore pour tout !!
Messages recommandés