Le Duc Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour les Gueux, Je dois être le seul qui aime ce jeu, mais j'adore le vieux Wreckless sur XBOX. Le problème, c'est qu'il ne fonctionne pas dans ma XBOX Jtag. J'ai l'original, le dash le voit, mais écran noir au lancement. Existe t'il une mise à jour à coller quelque part pour que ca marche ou pas? Je compte me racheter une slim qui restera d'origine. Ais-je une chance d'y jouer sur celle là au pire? Peut-être que ce jeu ne fait pas partie des jeux rétrocompatible? Si vous avez des infos....
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Normalement en allant sur Xbox.com tu trouveras la liste de compatibilité @+
Le Duc Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Aie, il ne fait pas partie des listes (anciennes) que j'ai trouvé. Y'a pas un moyen de lancer en émulation avec une jtag? (je crois que j'avais entendu parler de ca...)
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, Si sur une JTAG il devrait se lancer, mais l'émulation ne sera peut etre pas farfaite. Cherche dans les précédente news l'emulateur xbox1 hacké. @+
Messages recommandés