gaga92 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjours et desolé du derangement , voila j'ai fais la betise quand mon fils ma ammené la consol de la mettre a jour et maintenant je trouve aucune info pour cracké la WII . plusieur teste avec 2 Sd differente et des fichiers different et toujours la meme chose des que je clic sur le bouton SD il apparait ( codfe erreure 004 fichier corrompus ) . Merci si vous connaissez une methode .
pit59 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 bonjour il te faut maintenant l'un des 2 jeux recommander alors soit lego indiana jones et yo gi oh que je possede .... tu de ou
jp33 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 il faudrait voir à chercher un minimum (rien que dans cette section, il y a deux posts dédiés) et surtout poster dans la bonne section (là, tu vas droit sur la poubelle du forum)
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés