Invité faracane Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Voila bonjour a tous, quand j'allume ma console la puce activé (2.3b lite +) le bouton eject clignote la consol s'éteind ,puis le bouton re clignote puis elle se r'allume puis se re éteint elle fait ca trois fois puis reste allumé mais rien du tout a l'écran si vous plait quelqu'un à la réponse ?merci
Invité faracane Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ba pour cette puce il n'y a pas de soudure , mais avant elle fonctionné tré bien..c 'est byzarr
stefoulefou Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 triple boot peu etre les port lpc un peu délacé oui bien un pb de chargement de bios ou alors un pb d'alim alume la console et éteind la avant que elle s'éteint pour la premiere foi la tu la relance toi meme eet ca fonctionne nmlent
FFlF Posté(e) le 20 mai 2004 Posté(e) le 20 mai 2004 Pour un montage en pogo-pin il y a de grandes chances que ce soit un déplacement de la puce.
nick_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 +1 pour FFlF soit la puce a bouge (proposition prefere) ou le bios a saute (ce qui m'etonnerais si ca as marche jusqu'a la et si tu ne l'as pas debranchee du secteur)
Messages recommandés