PlayStation Move Demo Disc Exploit

Messages recommandés

Posté(e)

HKKory nous présente une astuce qui permet via le "PlayStation Move Demo Disc Exploit" de remplacer les démos par des homebrews.

A noter que cette astuce nécéssite une PS3 Jailbreakée .

voici les démarches à suivre :

•Faites un backup du PlayStation Move Demo Disc

•aller dans "BCUS98263", puis "PS3_EXTRA"

•D001 à D012 contiennent les fichiers pkgs

•renommé le homebrew de votre choix en "DATA000.PKG"

•et copiez le en écrasant l'ancien dans "D001" par exemple

vous pouvez maintenant installer vos pkg depuis le disque de démo du PlayStation Move.

source: ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2300

Posté(e) (modifié)

Si j'avais su, j'aurais posté là news il y'a 2 mois lol J'avais trouvé ce truc en éssayant de faire fonctionner le backup de High Velocity Bowling (version blu-ray), lui aussi contient des pkg et en faisant pleins de tests j'avais vu qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait, mais bon, comme j'avais pas trouvé ça super exploitable je n'ai pas trouvé ça utile d'ouvrir un truc là dessus ^^.

Donc on peut dire qu'on peu faire là meme chose avec High Velocity Bowling et tous les autres jeux utilisant ce systeme dont les jeux avec là démo de 3 on 3 NHL et bien d'autres.

;)

Modifié par alex793
Posté(e)

Salut,

C'est pas vraiment un exploit, mais ça peut toujours etre utilisé pour créer un beau menu.

Merci pour la news.

@+

Posté(e) (modifié)

j'y avait aussi pensé a l'époque un peu comme les menu des magazine xbox1 mais comme on peut lancer simplement ses pkg l'intérêt était quasi nul... sinon faut me dire ou est l'exploit c'est plutôt un trick quoi...

On pourrait imaginer des menu d'install PKG (cf news delight par exemple) enfin tout sa a de l'intérêt pour des install sur disque interne faut voir....

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

Pour moi un exploit c'est quelque chose qui permet le contrôle une machine qui est "verrouillée" en utilisant une faille du système.

Là faut que la console soit déjà ouverte pour l'utiliser...

Bientôt certains diront que c'est un cfw... Faut appeler un chat un chat !