Newserator Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 HKKory nous présente une astuce qui permet via le "PlayStation Move Demo Disc Exploit" de remplacer les démos par des homebrews. A noter que cette astuce nécéssite une PS3 Jailbreakée . voici les démarches à suivre : •Faites un backup du PlayStation Move Demo Disc •aller dans "BCUS98263", puis "PS3_EXTRA" •D001 à D012 contiennent les fichiers pkgs •renommé le homebrew de votre choix en "DATA000.PKG" •et copiez le en écrasant l'ancien dans "D001" par exemple vous pouvez maintenant installer vos pkg depuis le disque de démo du PlayStation Move. source: ps3-addict.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2300
MagicSeb Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bof y a pas lieu de parler d'exploit, vu que la console doit être passée en mode debug.
alex793 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Si j'avais su, j'aurais posté là news il y'a 2 mois lol J'avais trouvé ce truc en éssayant de faire fonctionner le backup de High Velocity Bowling (version blu-ray), lui aussi contient des pkg et en faisant pleins de tests j'avais vu qu'on pouvait mettre ce qu'on voulait, mais bon, comme j'avais pas trouvé ça super exploitable je n'ai pas trouvé ça utile d'ouvrir un truc là dessus . Donc on peut dire qu'on peu faire là meme chose avec High Velocity Bowling et tous les autres jeux utilisant ce systeme dont les jeux avec là démo de 3 on 3 NHL et bien d'autres. Modifié le 27 novembre 2010 par alex793
joh41 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je capte pas vraiment l'interet vu qu'on peut deja installer des pkg direct depuis le xmb de la console.
schloups Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Je pense la meme chose que joh41 A quoi va servire la ligne install package si on doi se prendre encore plus la tete maitenant ?
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut, C'est pas vraiment un exploit, mais ça peut toujours etre utilisé pour créer un beau menu. Merci pour la news. @+
DOCKY99 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) j'y avait aussi pensé a l'époque un peu comme les menu des magazine xbox1 mais comme on peut lancer simplement ses pkg l'intérêt était quasi nul... sinon faut me dire ou est l'exploit c'est plutôt un trick quoi... On pourrait imaginer des menu d'install PKG (cf news delight par exemple) enfin tout sa a de l'intérêt pour des install sur disque interne faut voir.... Modifié le 27 novembre 2010 par DOCKY99
asmerisme Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour moi un exploit c'est quelque chose qui permet le contrôle une machine qui est "verrouillée" en utilisant une faille du système. Là faut que la console soit déjà ouverte pour l'utiliser... Bientôt certains diront que c'est un cfw... Faut appeler un chat un chat !
Messages recommandés