MOTION Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Help!!!...g fouiller un peu partout sur le forum...mais a force je ne sais plus trop sur quel pied danser...en fait je cherche juste a transferer mes profils et mes sauvegardes de mon xbox360 flashée vers ma nouvelle xbox JTAG qui comporte deja des profils et des saves...suffit il juste de copier le dossier CONTENT de la partition 3 de mon ancien DD vers le dossier CONTENT de la partition 3 de mon nouveau DD? Merci d'avance...
Freeman64 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Si tes consoles sont a jours tu prend un clef USB tu la branche a ta console et tu va a l'onglet mémoire des paramètres la tu sélectionne ta clef USB la console va la préparer pour pouvoir accueillir tes sauvegardes (attention ca efface tout ce qu'il y a dessus. Une fois préparée tu va sur le disque dur sur le quel tu veux récupérer les saves et tu fait transfert et tu selectionne ce que tu veux transférer alors seul soucis c'est que ca déplace les fichier d'un disque a l'autre ca ne fait pas de copie, par contre si tu veux faire ta méthode je pense qu'il dois falloir résigner les saves pour le nouveau disque y'a des tutos pour ca !
MOTION Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 merci de ta réponse freeman...g déjà tenter la méthode de la clef usb, mais une fois les éléments déplacer il m'affiche mon profil comme corrompu...et tout les tutos sur le resignage porte sur les saves uniquement...la le soucis c que même mon profil est corrompu...kelkun a deja eu le soucis?
Freeman64 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ta JTAG est bannie ? Parce que moi elle ne l'est pas et ça a très bien fonctionné !
Messages recommandés