Pastille 101 Et 222 Morte Point Alternatif ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tlm

Voila j'ai un gros souci en essayent de flasher mon 93450c .... Tous c bien passer au debut tous etais propre mais impossible de choper le status x72 ... j'ai donc voulut tous remettre dans l'ordre et j'ai degommer les pastilles 101 et 222 et la impossible de lancer mon lecteur il n'est plus detecter ....

Pouvez vous me donner des point alternatif pour ces 2 points ? Ou une autre solutions est possible en sachant que je voudrais recuperé la cle DVD pour changer de lecteur ...

Merci pour tous

dsc01833a.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Tu devrais utiliser la fonction "recherche" sur le forum, le cas a déjà été évoqué des dizaines (voire centaines) de fois ...

@+

Posté(e)

le seul moyen de récupérer ton lecteur est d'utiliser les points directement sur le MT.

autant dire que tu peux laisser tomber vu le carnage que tu as fait sur les points alternatifs supposés être plus facile.

Je t'invite à m'envoyer ton pcb, ou à l'envoyer a un technicien qui sera capable de récupérer ton PCB. mais arrête le massacre si tu ne veux pas jeter ta console.

Posté(e)
le seul moyen de récupérer ton lecteur est d'utiliser les points directement sur le MT.

autant dire que tu peux laisser tomber vu le carnage que tu as fait sur les points alternatifs supposés être plus facile.

Je t'invite à m'envoyer ton pcb, ou à l'envoyer a un technicien qui sera capable de récupérer ton PCB. mais arrête le massacre si tu ne veux pas jeter ta console.

C kler j'arette la peut tu me donner ton adresse soulHeaven par mp je te l'envoie je te laisse faire je pense que tu seras faire ce qu'il faut ;)