Faut Il Encore Un Ck3 Probe ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila ma question est toute simple : faut il encore un CK3 Probe , cette sorte de biq pour recuperer les fichiers d' un lite on ou peut on tout simplement recuperer les fichiers avec un simple CK3 et jungle flasher ? Je vous remercie d'avance

Bonne soirée a tous

Posté(e)

perso :rolleyes: jamais utilisé de probe pour les extractions cela n'a meme pas efleuré mon esprit <_< le ck3 est suffisant si tu arrives a faire de petite soudure , mais dans le cas d'un 93.. il va falloir si mettre , maintenant si c'est juste pour 1 lecteur regarde autour de toi s'il ni a pas un Gueux pour te faire la manip

Posté(e)

Salut Bugess et merci pour ta reponse , non en fait ce n' est pas que pour un lecteur , pas pour du commerce non plus c'est juste que rien que dans ma famille et dans mes amis on est quelques uns a posseder des xbox differentes et du temps que j'avais mon maximus xtractor j'aimais encore bien faire ca . Je me rappel que quand j'avais mon maximus il etait impossible pour moi d'extraire sans utiliser un spear c'est pour ca que je posais la question au niveau du ck probe , niveau soudure je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Posté(e)

salut,

je te conseille dans un probe si t'en as plusieurs (amis+famille) à faire et surtout si la soudure te fait peur. apres tu n'echapperas pas pour certain lecteur à des coupures de piste pour recuperer la clef.

A+

Posté(e)

En fait le "chiant" dans une procédure de flashage c'est le dump (recupération de la clef DVD) car une fois que tu l'as plus besoin dans le futur de dumper la clef et plus besoin de CK3 et de probe.

par contre si t'as pas ta clef et que tu n'es pas tres bon en soudure, le PROBE va t'aider car pas besoin de souder durant la procédure de DUMP sauf pour les derniers lecteurs. pour un BENQ ou un LITE ON 74850 tu n'auras pas de soudure a faire pour recuperer la clef avec un PROBE. sinon tu n'as pas de PROBE tu devras faire une soudure pour le DUMP.

une fois le DUMP réaliser du desoude ton 74850c et tu flash en mettant ta clef dans ton firm (LT+ par exemple).

imagine si tu as une plusieurs lecteurs a dumper, le temps que tu gagnes et les risques en moins avec un PROBE.

par contre les derniers LITE ON, tu seras OUBLIGER de couper 2 pistes pour dumper et les ressouder malgré le PROBE, sauf s'il existe un autre MODUL mais dans ce cas je ne le connais pas.

je t'invite à aller voir les tutos du site GUEUX qui sont tres bien fait et tu verras les procédures de DUMP et de FLASHAGE des differents lecteurs.

A+