[a Tester] Lancer Jeu Ap25 Sans Firmware Lt+

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

J'ai lu quelque chose qui pourrait être intéressant pour les gens n'ayant pas encore le LT+.

/!\ Je n'ai pas testé cette méthode et je ne sais pas si elle fonctionne /!\

( Et oui, je n'ai pas la version 9199 requise pour faire la mise à jour, j'ai un dash kinect :/. )

En revanche, j'ai lu des commentaires positifs sur quelques forums.

Sur le site de Luigi Marconi ( ici ) , on trouve un lien qui mène vers une archive, qui contient les différentes updates.

Par contre, les instructions ci-dessus ont étés traduites de l'italien vers l'anglais, et les noms des updates ont étés modifiées.

Tout d'abord, il faut le dash 9199.

Donc, d'après les informations contenues dans l'archive, il faudrait formater une clé usb en fat32 ( pour qu'elle soit reconnue par la box. ), puis y mettre le $SystemUpdate contenu dans le dossier Metodo alternatico AP2.5 - UNO, et faire la mise à jour.

Ensuite, supprimer le $SystemUpdate mis sur la clé USB, et le remplacer par celui contenu dans le dossier Metodo alternatico AP2.5 - DUE, et une fois la seconde mise à jour effectuée, il faut installer la mise à jour d'Assassin's BrotherHood ( Backup ou Original d'après ce que j'ai compris ).

Si quelqu'un se sent d'attaque pour tester, je pense que ça pourrait bien aider plusieurs personnes, si cela s'avère fonctionnel.

( Voici les instructions. Les instructions en anglais proviennent d'un pack qui semble contenir la même chose que le pack italien, avec en plus l'update de ACB. )

Instructions en anglais :

You dont need a JTag. Actually it's an ordered sequence of 3 updates to the kinect

dash from the Kinect games. So it's safe, and it results in installing kinect

with no AP2.5

Here's how (dont know if I can post it in this thread though):

NOTE this method only works if you have not updated to the kinect dashboard, but still have

the old one (9199) or earlier.

If you have a dash earlier than the 9199, update to the 9199 using THIS update

1-Install update Kinect adventure. Unzip the file UPDATE-KINECT-ADVENTURES.rar, place it on a

pendrive formatted in FAT32, place it on the console and turn on.

The new dashboard will be the 2.0.12413.0

2-Delete the folder from the pendrive, and unzip the second file UPDATE-KINECT-ANIMALS.rar

3-Install update Kinect animals, in the same way as above.

The new dashboard will be the 2.0.12416.0

4. Install the this kinect update (it's the update from Assassin's Creed Brotherhood)

And that's it. You can play any game, old or new, AP2.5 and not.

And XVal still clean!

This exploit has been first found by Luigi Marconi, from ixtrememod.wordpress, and then

perfected in this method by WizZy.

Instructions en Italien :

1) Copiare il Pack UNO su una chiavetta USB formattata FAT32 direttamente in root, direttamente la cartella $SystemUpdate

Mettere la pennetta USB nella XBOX360 spenta, e accenderla, quindi fare in modo di installare l'aggiornamento che partirà

automaticamente subito dopo l'accensione.

Rimettere la chiavetta sul PC e cancellare la cartella $SystemUpdate

2) Copiare il Pack DUE su una chiavetta USB formattata FAT32 direttamente in root, direttamente la cartella $SystemUpdate

Mettere la pennetta USB nella XBOX360 spenta, e accenderla, quindi fare in modo di installare l'aggiornamento che partirà

automaticamente subito dopo l'accensione.

3) Inserire il disco di Assassins Creed Brotherood e acconsentire, quando si cercherà di farlo partire, all'aggiornamento

proposto, e continuare a installarlo sino in fondo.

4) Giocare ad Assassins Creed Brothrood e a tutti i titoli protetti con Ap2.5

Modifié par MegaBigBoss
Posté(e)
Salut cette technique avait déja été donnée mais ce n'est pas tres grave et maintenant que le lt+ est sortie.

au contraire elle est tres bien pour ceux qui ne vont pas sur le live et ne veulent pas payer de mise a jour de flash

technique fonctionnelle a 100%! et bravo a celui qu'il l'a decouverte et l'a fait partager.

Posté(e)
bonjour, la technique marche avec la maj kinect?

Il faut recuperer le fichier UPDATE-KINECT-ADVENTURES.rar et UPDATE-KINECT-ANIMALS.rar et avoir le jeu Assassin creed brother hood ou le dernier NFS ca marche aussi.

A+