Lecteur Flashé Sans Jouer Online...risque De Ban?

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous,étant nouveau dans le monde xbox 360,je me pose diverses questions qui,je l'espère trouveront des réponses.

je vais bientot recevoir une 360 flashée en LT+.Ma question est la suivante:

pourrai-je me connecter au live sans me faire ban si je ne joue pas online?? j'aimerais profiter du live pour me servir de canal+ à la demande ainsi que de tous les services sympas qu'il propose.

n'étant pas un fan de jeu en ligne,si l'envie de jouer online me prends,je me servirai de ma elite clean et de mes originaux.

comme j'ai pu lire tout et n'importe quoi sur le net à ce sujet,je compte sur les"pros" pour avoir des avis éclaires.

merci à tous.

Posté(e)

salut

c'est hyper simple toutes les consoles modifiées sont susceptible d'être bannie un jour ou l'autre, y a aucune sécurité par rapport à un Firmware ou une utilisation spécifique. Flash = risque de ban.

Ne jouer quand hors ligne ne protège de rien non plus la console enregistre tout et envoie les infos recueillis lorsqu'elle est connectée sur le live (erreur, détection de firmware, violation des protections, utilisation d'un backup non conforme ou non stealth etc...)

De l'autre coté MS loin d'être un boulet en informatique, collecte les infos, marque les consoles en "infraction aux respect des conditions que tu as validé" et lorsqu'il lance une vague de ban ta console qui avait été repérée auparavant se retrouve bannie.

Maintenant y en a qui passe au travers, y en a qui joue un an ou deux et puis boum, y en a qui n'en profite pas longtemps enfin voila on sait jamais quand ça va nous tomber dessus mais ca arrive toujours.

La meilleur chose a faire si on se préoccupe de ça, c'est de laisser la console d'origine et là t'es sur de ne pas être bannie.

Posté(e)
j'aimerais profiter du live pour me servir de canal+ à la demande ainsi que de tous les services sympas qu'il propose.

n'étant pas un fan de jeu en ligne,si l'envie de jouer online me prends,je me servirai de ma elite clean et de mes originaux.

Beh pourquoi ne pas te servir de ta clean pour canal+ et companie?

Si t'a 2 xboites, c'est quand même le + prudent...

Une live (jeu,c+, zune etc...), et l'autre hors ligne pour tes backups! ;)

Posté(e) (modifié)

merci pour ces precisions...je me rends compte que l'on doit tous y passer un jour ou l'autre...

pour repondre a MELLIKA,la clean sera au salon (après le pasage du papa noel) et l'autre va se retrouver dans la chambre de mon fils.

comme il ne fait pas particulièrement attention aux jeux,au prix ou ils coutent,je prefère garder mes originaus sous la main.

Modifié par triangle