Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

alors pour faire simple j'ai brické ma wii il y a environ 1 an et demi et je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème :

bien qu'équipée d'une wiikey, j'avais eu l' idée bidon d'installer la faille twilight et de tatonner dans toutes les solutions firmwares et les wads du moment... mise à jour 4.1 faite, puis l'envie m'a pris de retirer toutes ces manip.

mais au redémarrage, écran noir total.

j'ai tenté la manette gc sur le port n°4 mais aucun effet.

bref, ma question est de savoir si je peux la faire revivre, sachant qu'elle est pucée ( je rêve d'un bootdisc ou d'une solution de ce genre )

ps: je n'avais rien installé ( pas de bootmii ou autres trucs biens utiles)

Modifié par warnerve
Posté(e)

Salut,

Peut etre avec de la soudure en plus mais là comme ça tu n'arriveras à rien. Il y a des tutos disponibles sur le débrickage.

@+

Posté(e)
Salut,

Peut etre avec de la soudure en plus mais là comme ça tu n'arriveras à rien. Il y a des tutos disponibles sur le débrickage.

@+

ok merci, j'ai dû mal formuler ma question, j'ai déjà lorgné sur les tutos dispos, mais mes connaissance limitées sur la scène wii ne me permettent pas de savoir si je peux la sauver à l'aide d'un de ces tutos ( je n'ai pas de soudure de prévue ... je pense que tu fais référence à la infectus ?? )