Les Experts : Complot à Las Vegas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

je rencontre un soucis avec le jeux Les Experts : Complot à Las Vegas

en effet le le lens avec wiiflow il demare correctement et des que je fais nouveaux la wii redemare

je ne comprend pas et je ne trouve pas d'esxplication sur le net

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que toi à partir de l'USB loader, quand je lance une nouvelle partie à partir d'une mission la wii reboot.

Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai exactement le même problème que toi à partir de l'USB loader, quand je lance une nouvelle partie à partir d'une mission la wii reboot.

moi toujours pas trouver sa dois etre une nouvelle protec

Posté(e) (modifié)

apparemment c'est un problème récurant, en surfant un peu sur la toile je m'aperçois que beaucoup on se problème. une mise à jour a faire? moi j'utilise USB loader. J'ai fais ma config de la wii hier donc je suis censé être à jour pour le loader j'ai été dans option pr faire les mise à jour. Ou peut être en faisant une mise à jour de la HBC (on me la propose quand je la lance) et refaire un test sur pimpmywii. Vous pensez que ca pourrait le faire? ou ca ne sert a rien d'essayer?

Modifié par chask
Posté(e) (modifié)
apparemment c'est un problème récurant, en surfant un peu sur la toile je m'aperçois que beaucoup on se problème. une mise à jour a faire? moi j'utilise USB loader. J'ai fais ma config de la wii hier donc je suis censé être à jour pour le loader j'ai été dans option pr faire les mise à jour. Ou peut être en faisant une mise à jour de la HBC (on me la propose quand je la lance) et refaire un test sur pimpmywii. Vous pensez que ca pourrait le faire? ou ca ne sert a rien d'essayer?

pimpmywii on le deconseille souvent

moi j'utilise wiiflow

Modifié par macgivrer
Posté(e)

ben chez moi il a très bien marché, bon si tu as wiiflow et moi pimp my wii c 'est que le prob ne vient pas de la, moi j'ai suivi le tuto de gueux pour faire mes installations, j'ai juste pris le priiloader version 0.4 comme le 0.5 à des problèmes.