3Tk Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Tout d'abord bonjour à tous. Je me tourne vers vous car j'ai un gros souci : j'ai cramé mon lecteur Lite-on 74850c en le branchant à l'envers... Le problème c'est que je n'ai pas la clé de ce lecteur et il ne fonctionne plus, ni dans la xbox, ni reconnu avec jungleflasher. Je suis désespéré... Si une âme charitable pouvait me venir en aide pour récupérer cette clé, je lui en serais à jamais reconnaissant! voici la photo de la piste grillée : Merci d'avance. Modifié le 26 novembre 2010 par 3Tk
josky57 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 joli pas mieux ! navré de te dire ca, mais ca sent la poubelle la
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Il ne te reste plus qu'à acheté un autre console. En voulant économiser un flash tu perds une console... @+
Dr Puce Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il ne te reste plus qu'à acheté un autre console. En voulant économiser un flash tu perds une console... + 1 Vu comme c'est brûlé, une tentative de réparation a peu de chances d'aboutir ...
bugess Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 allons les gars , c'est rien de grave visuellement , si c'est que la cause du mal , tu commences par nettoyer , tu supprime la resistance R207 elle sert juste de securité en cas de defaut comme le tiens , tu nettoyes la piste explosé , pour recuperé la connexion qu'il faut ponté sur le dessous du pcb en passant le fil de liaison dans le trou provoqué par la brulure du pcb apres il va surement remplacer le pcb , et par rapport au prix de celui ci , le lecteur complet , car le MT a surment pris un coup de surtension qui a deterioré des portes logiques c'est pas le premier lecteur que je vois dans cette etat, qui a delivré sa clé
3Tk Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 allons les gars , c'est rien de grave visuellement , si c'est que la cause du mal , tu commences par nettoyer , tu supprime la résistance R207 elle sert juste de sécurité en cas de défaut comme le tiens , tu nettoies la piste explosé , pour récupérer la connexion qu'il faut ponté sur le dessous du pcb en passant le fil de liaison dans le trou provoqué par la brulure du pcbaprès il va surement remplacer le pcb , et par rapport au prix de celui ci , le lecteur complet , car le MT a surement pris un coup de surtension qui a détérioré des portes logiques c'est pas le premier lecteur que je vois dans cette état, qui a délivré sa clé Ça me rassure un peu... Je me moque que le lecteur fonctionne, je veux juste récupérer sa clé pour l'injecter dans mon autre lecteur qui est un Benq (moins chiant à flasher). J'vais commencer par nettoyer la piste au dissolvant et après on verra...
Dr Puce Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) J'vais commencer par nettoyer la piste au dissolvant et après on verra... Bonjour, Une photo après nettoyage serait bien utile pour t'aider. @Bugess : C'est quoi un "MT" ? @+ Modifié le 27 novembre 2010 par Dr Puce
Enzo... Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Faut jamais branché un lecteur avec le ck ou l'alim connecté, tu fais les branchement et apres tu allumes. mais bon c'est trop tard. SoulHeaven répare les pcb http://gueux-forum.net/index.php?showuser=43278 tu peux toujours lui demander qu'il jette un oeil sur ta soudure a l'arc
Shakin Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 @Bugess : C'est quoi un "MT" ? Le gros circuit intégré où est stocké le firmware
the-green Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 La clé DVD est tjrs récupérable mais le lecteur non!!! passe ta console a un pro de ta région il va pouvoir récupérer la clé du trésor
Messages recommandés