steve76 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 (modifié) Bonjours à tous, Je vous explique mon problème, on vient de me donner une xbox qui ne boot plus à cause d'une erreur 79. Le précédent propriétaire à essayer de faire le hack XBreboot seulement il a fait une erreur dans ses manipulations à ce qu'il m'a dit. J'ai donc une xbox qui ne boot plus et j'ai comme fichiers: Plusieurs dump des 2premiers mo de la nand kv.bin J'aimerais donc savoir si il existe une solution pour reconstruire la nand d'origine avec ces fichiers là ou si il y a un moyen pour qu'elle démarre de nouveau? La carte mère de la console est une falcon Merci d'avance de votre aide Steve Modifié le 28 novembre 2010 par steve76
Gab76 Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Commence par voir si ton kv.bin n'est pas plutôt le rawkv, c'est à dire sous forme crypté (avec kvmodder ou autre, tu ouvres le fichier et tu vois si les informations sont en claire)
steve76 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Effectivement je viens de regarder, il est bien crypté donc c'est bien le rawkv que j'ai
bugess Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 si tu as les 2 premiers mo de ton dump tu peux repreparer un xbr3 , et rebooter si les connexions sont bien faite , sinon tu ne contourneras pas ton erreur E79 soit liaison soit diode mal positionnée
steve76 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 (modifié) Je suis en train d'essayer ca, je vous tiens au courant. Petite question, dans tout les tuto que j'ai lu, il parle souvent d'un fichier config.bin. J'aurais voulu savoir à quoi il sert et si il est nécessaire de l'avoir pour préparer un xbr3? Merci de votre aide EDIT: J'ai préparé le XBR3: *Pris le XBR qui correspond aux Falcon *Extaction du kv.bin de mon dump 2mo *Injection du KV dans le XBR *Injection dans la console par LPT Mais toujours mon erreur 79 :/ Modifié le 27 novembre 2010 par steve76
acide0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Mauvaise contection jtag, il faut etre sur des soudures et bien nettoyer le tout, Bugees te l'avais dit plus haut. Tu peux toujours essayé d'installer le xell et de voir si ça boot car meme sans bon kv le xell démarre. Tu pourras récupere ta clef cpu en meme temp et flasher un freeboot 12611. Modifié le 28 novembre 2010 par acide0
Shakin Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
bugess Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 petit complement , si ton dump ou fichier recuperé n'est pas bon ou corrompu , se qui arrive tu auras du mal a faire repartir ta console , il faudrait deja tester la console en mode MS avec un dump origine , et apres seulement passer sur un kernel modifié reste la piste d'une mauvaise soudure ou diode, ou nettoyage du pcb , mais l'injection d'un kernel origine va te donner la reponse
Goldorak Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Vérifie les diodes (sens) et surtout le point db1f1 c'est la principale difficulté du montage sur les CM falcon (ce point n'est pas étamé, contrairement aux jaspers)
Messages recommandés